Nature Humaine (amocalypse)
Histoire>Civilisations humaines
sous contrôle Illuminati>Après les révolutions de 1800
Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2021-04-20
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Intéressons à la dernière partie de l'histoire, les années 1800 à 2000 qui ont vu exploser notre connaissance scientifique et nos modes de vie.
La révolution industrielle vit le pouvoir s'agglomérer aux mains de quelques financiers possédants les trusts industriels.
Pour éviter cet esclavage mondial impossible à renverser vers lequel on se dirigeait à grand pas, le ET altruïstes jouèrent la compétition entre le clan romain et banquier, en provoquant les apparitions mariales (comme Fatima) et la mouvance communiste de Karl Marx.
La prise de la Russie par les communistes entraina la fin de la première guerre mondiale, les clans romains et banquier se liguant contre la menace rouge. Mais Staline tua dans l'oeuf les espoirs communistes et se ligua avec Rome.
Restait à déterminer quel clan serait le maitre du monde, rome ou israel. La seconde guerre servit à cela. Le clan romain aurait du gagner, mais il s'est cru trop puissant et à voulu se débarrasser trop tôt de Staline, qui n'était pas illuminati.
De leur côté, les banquiers sémites ont délibérément sacrifié une partie de leurs hommes dans les camps allemands pour le plan de reconquête d'Israel (pour tous ces illuminatis seule l'élite compte, le reste des homme n'étant que du bétail).
Les Illuminati employèrent les secrets Annunakis (récupéré d'Egypte lors des fouilles anglaises intensives, ou par les allemands juste avant guerre (voir les Indiana Jones)) pour développer la sciences humaine pendant ces 5 ans de guerre. Rome arrêta très tôt le développement de la bombe atomique (trop dangereux pour l'humanité), mais les US allèrent jusqu'au bout.
La capitale des Illuminati financier passa de Londres à New York.
Les ET ont confirmé les soupçons selon lesquels la famille royale et le Vatican, principal moteur et instigateur du nazisme, avaient conclu une alliance d'intérêt. La seconde guerre mondiale s'est déclenchée pour plusieurs raisons qui se sont rejointes mais qui au départ avaient des sources différentes. Sur le fond, il y a une guerre entre différents clans illuminatis, leur soif de domination les montant assez souvent les uns contre les autres. Il y a d'un côté les illuminatis de type maçonniques, ceux là même qui ont fomenté et organisé les révolutions de la fin du XVIIIème (USA, France etc...), les illuminatis de type "bancaire" principalement infiltrés dans la diaspora juive, et les illuminatis du Vatican, ceux qui ont pris possession de l'Eglise (et ont corrompu les évangiles). Chacun a une vue différente du monde et il y a des luttes d'influence pour gouverner les pays, et notamment le Royaume Uni où Odin (un annunaki de sang royal survivant) est emprisonné en secret. La famille royale anglaise est gardienne de cet individu, mais il est difficile de garder longtemps un secret surtout face aux illuminatis de tout bord qu'ils soient. Quand ceux-ci ont découvert l'existence de l'un de leur maître sur Terre, cela a bouleversé les équilibres, chacun voulant négocier avec la famille royale pour avoir accès au maître. C'est le Vatican noir qui a réussi à sceller le premier un accord avec la famille royale d'Angleterre, mais le souci, c'était que le gouvernement de l'époque était du clan opposé. Si aujourd'hui la famille royale dicte quasiment ses ordres aux ministres et même à Cameron, ce n'était surement pas le cas sous Churchill. A l'époque, clan bancaire juif et illuminatis maçonniques s'allièrent contre ce pacte et bloquèrent l'accès à Odin (d'où la propagande antisémite de leur adversaire, qui les appelait les judéo-maçons pour nommer l'alliance des clans de la City et des FM). Le seul moyen pour le Vatican noir d'avoir le droit de visite, c'était donc de lancer ses troupes (ses gouvernements sous domination, Allemagne, Italie, Espagne, Suisse) à l'assaut des pays maçonniques, en l'occurrence la France, le Royaume Uni et les USA. Si les juifs sont vite devenu une cible, c'était tout d'abord pour en faire des otages, déposséder les clan bancaire de sa base de pouvoir, le tout en finançant la guerre par les dépossessions. L'idée na jamais été, au départ, une extermination, mais une déportation en Sibérie. Ces otages et cette spoliation avaient pour objectif de faire plier le clan bancaire bien plus puissant au Royaume Uni que leurs homologues maçonniques. Ceci explique plusieurs faits historiques :
Notez le rôle ambigü et compliqué du clan bancaire qui finance au départ l'Allemagne nazi, notamment par souci de réciprocité à cause des otages juifs. Enfin Churchill n'a jamais vu d'un bon oeil les désirs de pouvoir absolu d'Edward VIII, même si publiquement, il soutenait son roi. Comme souvent chez les politiques, il y a des concessions publiques qui n'ont pour but que de satisfaire l'opinion mais qui ne sont pas réellement partagées sur le fond. Si Poutine maintient une forme d'homophobie latente en Russie, ce n'est pas parce qu'il est homophobe. Il va simplement dans le sens de son alliance indispensable avec l'Eglise orthodoxe russe sans laquelle il ne pourrait pas gouverner. C'est pour cela que ces mesures homophobes ne dépassent jamais certaines limites et restent cantonnées à des mesures plus médiatiques que contraignantes pour les homosexuels russes. Par ce compromis et les mesures symboliques, il permet à un fort électorat orthodoxe d'être satisfait tout en ne menaçant pas outre mesure la vie même des homosexuels. Obama fait la même chose pour d'autres domaines, telle est la règle même pour les gens qui ont un fond altruiste. On ne peut rester au pouvoir et agir pour le bien sans un minimum de concessions. Il n'en était pas autrement pendant la seconde guerre mondiale, même pour des gens moins compatissants que les dirigeants modernes précités.
Le clan bancaire anglais, qui détient un empire financier très important, a été fondé sur l'ancien système de prêts / changes aux marchands opérés par les juifs autour de la Méditerranée. Ce commerce très juteux a attiré les illuminatis qui s'en sont emparé en infiltrant la diaspora juive et en prenant possession de ces banques primitives qui deviendront plus tard les principales et première banques modernes du monde. Ces illuminais sont donc appelé "clan bancaire" pour cette raison. Leur puissance residait encore en 1933 dans la diaspora juive en Europe et, quand Hitler a dépossédé les juifs d'Allemagne, la plus prospère et riche communauté juive du Monde derrière les Anglais, il a ainsi privé le clan bancaire d'une partie de sa puissance. Mais, de manière incohérente, la City a financé Hitler (un héritier Rotschild caché). Officiellement, l'idée du clan bancaire était de payer Hitler pour qu'il relache et redonne leur place aux juifs arrêtés, mais l'engrenage de la mort était déjà enclenché en 1933. Leurs tentatives de verser des millions dans l'espoir d'arrêter Hitler a donc été inutile et a plutôt favorisé son expansion. C'est pour cela que le clan bancaire a été accusé, à raison, d'avoir financé le Reich. Les vraies raisons de ce financement, improuvables évidemment, étaient :
1) le nettoyage ethnique des juifs (les illuminatis obsédés par la "pureté" du sang considérants que beaucoup trop s'étaient mariés avec des non juifs), les grandes familles étant évacuées bien avant les premiers pogroms.
2) Justifier la récupération d'Israël après-guerre.
Les pertes financières sous Hitler se rattrappèrent très vite après guerre, et les 2 clans FM et Vatican s'étant affaiblis l'un contre l'autre, c'est la City de Londres qui pris l'ascendant sur tout le monde.
Israël n'a pas été fondé dans le but de soutenir l'antéchrist Odin.
Si les anglais ont aidé les juifs occidentaux (au sens moderne) à construire Israel, ce n'est pas par compassion, mais parce que cela leur permet de faire des fouilles notamment à Jesrusalem, construite sur un ancien complexe annunaki. Ces fouilles permettent l'accès des artéfacts potentiels aux occidentaux.
Les juifs immigrés n'ont été que des pions et des prétextes. Ils forment aujourd'hui la grande majorité, beaucoup plus ouverte et progressiste (même très à gauche, voir les kibboutz dans les années 1950) que leur gouvernement (comme nous, Hollande ne représente plus personne en France).
Aujourd'hui, si Israël est devenu un état dur et aux prétentions assez belliqueuses, c'est parce qu'il y a eu extrémisation de certains courants religieux et surtout parce que les nationalistes ont pris la folie des grandeur. Il n'y a pas de stratégie apocalyptique là dessous, juste des gens qui rêvent d'être les rois sur leurs propres terres et qui font preuve d'intolérance. C'est une partie limitée de la population israélienne, malheuresement c'est celle qui est au pouvoir et ne peut en être retirée (c'est eux qui ont les sous et qui contrôlent la fraude aux élections).
Les lobbies payent, les gens s'exécutent. C'est comme ça que les politiques payent leurs campagnes électorales. Ces lobbies ne sont pas que des sionistes, il y a aussi les grands industriels et bien d'autres groupes d'intérêt qui agissent avec leur argent pour influencer la politique.
L'histoire de ces anglo-saxons richissimes (affiliés aux illuminatis) qui depuis le 19ème siècle tissent le nouvel ordre mondial :
http://www.wikistrike.com/2015/05/nouvel-ordre-mondial-les-peres-fondateurs.html
L'histoire des sociétés secrètes, de la révolution en passant par Hitler financé par l'empire sioniste :
L'aide des Etats-Unis au régime nazi :
Quelqu'uns des attentats sous fausse bannière avoués par le pouvoir en place (mais 40 ans après en général) :
Le ministre canadien de la défense avoue l'existence des extra-terrestre au gouvernement, le false flag du 11 septembre, les illuminatis pouvoir occulte, le NWO, etc.
Les liens troubles des fondateurs du mouvement Hippie avec le complexe militaro-industriel américain :
http://fr.sott.net/article/25530-Laurel-Canyon-ou-le-village-des-damnes
Oussama Ben laden non responsable des attentats du 11 septembre 2001 et mort en 2001
http://www.wikistrike.com/2015/05/mort-d-oussama-ben-laden-les-demies-verites.html
Les manoeuvres de la CIA contre la Russie depuis les années 1990, l'argent de la drogue, les coups d'états dans les anciens pays soviétiques :
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/et-si-poutine-dit-la-verite-on-167871
L'éradication du sentiment religieux du moyen-âge à nos jours, ainsi que la destruction de l'éducation une fois le sentiment religieux disparu. Pourquoi dans les médias 90% des pédophiles sont des prêtres catholiques alors qu'en réalité 90% des pédophiles se retrouvent dans ces élites qui contrôlent les médias? Le coeur des vraies religion (le message non corrompu des prophètes comme Jésus ou mohammet) cherche à protéger la vie, alors que les psychopathes au pouvoir cherchent à détruire la vie autre que la leur. Là où les religions voient des frères et soeurs ils ne voient que des objets destinés à leur servir. Les religions valorisent l'honnêté tandis que les psychopathe ne sont que mensonges et tromperies. Les dirigeants luttant sincèrement contre l'empire nihiliste (pas de religion) comme Chavez, Poutine ou le pape François sont ceux qui soutiennent les religions. Attention, cet article verse un chouille dans la royauté, qui n'est qu'une domination hiérarchique un peu différente.
à suivre...