Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Techniques vitales>Santé>Déficience immunitaire

Première version: 2014-12-12
Dernière version: 2018-09-11

Déficience immunitaire

Sommaire de la page


Préambule

Le cancer est soit un suicide inconscient (l'âme demandant au corps d'en finir avec cette incarnation et d'arrêter le système immunitaire) soit une saturation du système immunitaire par les polluants. Il faut commencer par redonner à l'âme l'envie de vivre cette vie : changer complètement de lieu et condition de vie (identifier celles qui nous déplaisent), éviter les pollutions qui ont détruit le système immunitaire, commencer à jeûner pour affaiblir la tumeur et nettoyer l'organisme des polluants, se reposer et dormir tant qu'on peut, redevenir heureux de vivre, faire de l'introspection-psychanalyse-méditation-hypnothérapie pour formaliser ce qui ne va pas, se recharger en énergie vitale, visualiser en médittaion le système immunaitaire en train de nettoyer les cellules cancéreuses. Bouger et faire du sport dans la nature pour évacuer les toxines du corps. Manger beaucoup de vitamine C et de vitamine D, être au Soleil (sans se cramer non plus). Eviter les aliments à problème pour l'intestin comme le gluten, le riz, le chocolat, et toute la bouffe alimentaire.

Qu'est-ce que le cancer ?

Le cancer est une manière pour le corps de se suicider, quand la vie est trop monotone ou pas intéressante (conjoint ou chef tyrannique, dépression, etc.).

La molécule GcMAF arrête d'être synthétisée, le système immunitaire s'écroule, les cellules dégénérées arrêtent d'être évacuées et mutent en cellules cancéreuses.

La molécule GcMAF est synthétisée par le corps à partir des probiotiques intestinaux, de la vitamine C et de la vitamine D. Tout complément dans ces molécules montre des rémissions cancéreuses, mais de manière indirecte puisque c'est le GcMAF qui agit réellement, en remplaçant le GcMAF absent suite à volonté auto-destructrice du corps.

Une rémission peut être obtenue en changeant les conditions de vie : avoir des personnes qui s'occupent de vous, méditer et visualiser le système immunitaire en train de se relancer, les globules blancs qui évacuent les cellules défaillantes. Croire qu'un traitement va vous guérir, s'éloigner de son boulot ou des conditions familiales difficiles, retrouver l'espoir et une joie de vivre.

Ces conditions se retrouvent en partie à l’hôpital lors des traitements. La chimio n'est qu'un frein alors à la guérison, qui sert surtout à engraisser de grosses multinationales. Les patients qui guérissent malgré tout sont alors déclarés sauvés par la chimio. Les autres sont déclarés miraculés et sont vite écartés des statistiques...

Au vu de ça, 10 minutes d'hypnose pour faire sauter les verrous psychologiques, introspection et changement de vie, et c'est reparti pour que le corps resynthétise tout seul de la GcMAF et que le système immunitaire fasse disparaître la tumeur (comme ce qu'il était censé faire s'il ne s'était pas arrêté, étant immuno-déprimé).

Certains médecins (qui ont voulu rester sur la voie chimique sans travailler sur le psychologique) ont eu l'idée d'administrer la molécule GcMAF aux patients. Ils se sont aperçus que leur traitement guérissait le cancer, l'autisme, parkinson et le Sida (toutes les maladies où le système immunitaire ne fait plus son job).

Seul inconvénient du GcMAF, c'est que c'est une molécule naturellement produite par le corps (à partir de probiotique intestinaux, de vitamine D et vitamine C). Elle n'est donc pas brevetable, ni rentable pour les multinationales...

Les études montrant l'efficacité de ces traitements ont été retirées (voir wikipédia, 4 groupes financiers décident de toutes les publications scientifiques du monde). Rapidement, les labos pharmaceutiques ont publiés des études montrant que les patients traités au GcMAF mourraient plus vite (il semble que la fabrication de cette molécule, non autorisée, soit faite dans des conditions sanitaires déplorables).

9 médecins emblématiques meurent subitement. Et depuis on ne parle plus de ce traitement...

Il faut que je précise que l'article ci-dessus est classé en fake news. En effet, 2 des chercheurs sont morts de manière officiellement naturelle... :

Ces 2 chercheurs ont évidemment été "aidés" dans leur mort, maquillée en mort naturelle.

La science n'a pas encore validé ces traitements (les validations pour les médicaments comme le médiator c'est quelques mois, mais là ça va prendre 50 ans...). Et il est possible que ce ne soit jamais validé, comme les traitements de Beljanski interdits au public mais que Mitterand prenait et qui lui ont permis de faire 2 septennats.

La page de Nancy Lieder expliquant plus en détail ce dossier, et reprenant plusieurs cas de rémission spontané du cancer, soit-disant inexplicable.

Encore une fois, à vous de voir si vous allez croire aveuglément ceux qui vous ont dit que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière...

Je n'ai pas le temps malheureusement de pousser la connaissance de guérison pour le moment, mais je peux donner quelques tuyaux additionnels sur le cancer par exemple.

Pour le GcMAF je n'en sais pas plus, je n'ai pas cherché où en étaient l'avancée des travaux, où se procurer ces enzymes sans qu'elles soient fabriquées avec du plasma contaminé, etc. On ne sait jamais trop si les molécules achetées sous le manteau sont exemptes de toutes toxicité. Taper le nom de la molécule et voir si un médecin pas loin fait ce genres de tests.

Je dirais de voir plutôt avec des hypnothérapeutes (mais là encore il faut trouver un bon... ), que le malade regarde ce qui ne va pas dans sa vie, qu'il parte au vert quelques semaines voir quelques mois, en changeant complètement de vie et en faisant ce qui lui plaît. C'est histoire de se conforter dans sa volonté de vivre. Pas facile parce que c'est inconscient et la plupart des gens ignorent cette dimension de notre vie.

Que tout le jour elle médite, en visualisant son système immunitaire qui repart, ses cellules immunitaires qui détruisent et nettoient les cellules cancéreuses.

La méditation permet aussi de savoir le pourquoi de cette maladie, pourquoi maintenant dans ma vie, si c'est le conjoint ou une situation familiale difficile (histoire par exemple de ne pas partir au vert avec un conjoint pervers narcissique qui nous bouffe, ou au contraire de partir avec l'être aimé qui va nous soutenir ou nous aider à franchir ce mauvais pas).

Les soignants peuvent lui envoyer de l'énergie pour que tout se passe pour le mieux pour elle et ses proches (tout est lié, des fois le but de la maladie c'est des expériences pour les proches, mais là encore l'issue dépend du libre-arbitre). La guérison est un sujet délicat. Par exemple, si Hitler avait un cancer, la meilleure issue pour la planète c'est une fin paisible et sans douleur, plutôt que la guérison et au final le génocide de millions de personnes... Ou sinon en effet la guérison était souhaitable, dans le sens ou une personne pire aurait pris la suite. Des fois l'âme a un travail à faire dans l'au-delà, son expérience de vie était volontairement limité dans le temps pour apprendre le deuil à ses parents, etc. Un bon hypnotiseur arrive à faire remonter ce genre d'info.

C'est pourquoi il est conseillé d'envoyer de l'amour au malade, en souhaitant que tout se passe au mieux pour tout le monde, sans demander quelque chose en particulier. On peut se guérir d'une gangrène au pied en perdant la jambe. Une personne peut guérir mais rester légume tout le reste de sa vie, etc. Dieu sait mieux pour ce genre de choses.

Il y a le groupe de priére de Sylvain Didelot qui marche bien aussi, de même que les magnétiseurs ou énergéticiens.

Il ne faut pas faire de prière aux anges ou autres pour leur demander de se guérir (appel au service à soi), sauf si cette guérison à pour but ensuite d'aider les autres. Mais on peut se connecter à son inconscient donc à son âme, et lui demander de nous guérir, de relancer le bon fonctionnement du corps.

Si le traitement classique a de bons résultats, le malade peut rester dedans. Si c'est un truc expérimental au profit de labos privés, il faudra se poser la question de l'utilité d'un tel traitement qui affaiblit au moment où il faut toute l'énergie... Sans compter que de nombreuses révélations ont été faites sur des cas où les traitements consistaient à tester de nouveaux poisons sur des personnes qui pouvaient mourir à la fin de l'expérience sans éveiller les soupçons... Ce n'est pas évident de quitter la médecine officielle comme ça, d'ailleurs je n'ai pas le droit de vous pousser à le faire.

Et enfin, il y a le jeûn de 3 à 5 jours : les cellules cancéreuses sont celles qui ont le plus besoin de nutriments et sont les premières à dégager en cas de restriction alimentaire.

Les pistes sont nombreuses au final, mais la volonté de vivre de l'inconscient c'est ce qui fait tout :)

Lien cancer / vaccin

La negalase est une protéine générée par certains virus et les vaccins. Cette molécule inhibe le gCMAF, la protéine qui active le système immunitaire. Donc, votre système immunitaire affaibli ne va plus détruire les cellules cancéreuses apparaissant chaque hjour dans notre corps, et au bout de quelques mois / années une belle tumeur va apparaître...

Les autistes aussi on un taux de negalase élevé, et cela se produit après les vaccins...

Pour en savoir plus...

Vidéo de Thierry Casasnovas, Ce que toute personne cancéreuse devrait savoir..., expliquant en quoi la chimio ne guérit pas, et ce qu'il faut faire.

Voir le témoignage d'Alyna Ruelle, une fois l'unité acceptée (la non dualité) la guérison vient naturellement.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs