Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Vie>Système solaire>Ceinture d'astéroïdes

Première version: 2017-10-01
Dernière version: 2018-11-13

Ceinture d'astéroïdes

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

La ceinture principale d'astéroïdes (détaillée dans la page précédente) se trouve à l'ancienne orbite de Perséphone (le 2ème soleil disparu), entre Mars et Jupiter. Ce sont les résidus des 2 dislocations de Perséphone.

C'est la 2ème dislocation, celle de Tiamat (une géante océanique sur laquelle la vie est apparue spontanément et s'est développée sur plusieurs milliards d'années) qui a généré les astéroïdes contenant encore les briques d'ADN de la vie de Tiamat.

Cette ceinture est la source de toutes les comètes du système solaire, astéroïdes déviés lors des passages de Nibiru. En s'écrasant sur des planètes ou des lunes propices au maintien voir développement de la vie, ces météorites contenant les noyaux d'ADN permettent de recréer la vie issue de Tiamat partout dans le système solaire.

Les briques de la vie dans l'espace

On sait depuis longtemps que les météorites possèdent les briques de la vie. l'expérience d'étalement d'un toile collante hors atmosphère a également prouvé l'existence de brique de la vie ( ARN-ADN ) errant dans l'espace. C'est parce que l'espace est rempli de poussières. Mais d'où viennent ces poussières sachant que Nibiru et son nuage de débris est rentrée dans le système solaire en 2003, que des comètes en perdent des tonnes à chacun de leur passage etc... Or tous ces éléments sont nés de Tiamat : comètes astéroïdes, nuage de débris de Nibiru. Tous ces acides aminés, et cet ADN-ARN viennent d'une même source, ils ne se forment pas dans l'espace. Imaginez une planète océanique géante pleine de vie qui se désagrège, vous "contaminez" forcément tout l'espace aux alentours avec des restes organiques.

Les comètes preuves de la vie Extra-Terrestre

On trouve dans ces comètes (des astéroïdes déviés par les fréquents passages de Nibiru) de l'eau bien sûr, mais aussi des gaz carbonés fossiles/des hydrocarbures issus d'une ancienne biomasse vivante... et non terrestre. Elles sont à elles seules la preuve qu'avant la Terre, il y avait une immense planète océanique qui abritait DEJA de la vie, mais qui a été détruite. Notre propre "vie" terrestre s'est fondée sur ces matériaux organiques pré-existants pour se développer. La Vie n'est donc pas apparue sur Terre, mais sur Tiamat. C'est pour toutes ces raisons que les comètes intéressent tant les scientifiques et les gouvernements, mais qu'en même temps elles restent extrêmement tabous bien entendu quand il s'agit d'en parler au grand public. N'allons surtout pas dire que Dieu a créé la vie dans un autre océan que le notre...

L'utilisation des comètes comme sondes d'observation

Les comètes, ces immenses objets ont l'avantage, contrairement aux autres astéroïdes stables de la ceinture principale, de voyager dans le système solaire, et ils ont de ce fait parfois servi d'avant-postes pour les explorations spatiales des annunakis. Le module Philae sur la Comète Tchouri n'est pas tombé en panne, mais son objectif réel étant tout autre que de s’intéresser seulement à la comète, les données sont restées confidentielles. On nous a fait le grossier "coup de la panne". Il y a en réalité sur cette comète un avant post annunaki désaffecté, que les agences spatiales voulaient observer de plus près. Si c'est l'ESA qui s'y est collée, c'est parce qu'elle na jamais eu accès à d'autres ruines contrairement aux USA (Lune et Mars). Les tentatives russes se sont davantage orientées sur Phobos, mais l'avant post annunaki de Phobos n'est pas abandonné contrairement à celui de Tchouri. La réplique à l'approche des sondes russes a été expéditive. Les annunakis sont très territoriaux et nous considèrent toujours comme des sous-individus qui ne sont pas dignes des technologies utilisées. Ils savent très bien que c'est leur ancien matériel qui a servi de base à notre récent et fulgurant essor technologique, grâce à la rétro-ingénierie. Sans ces éléments, nous n'aurions surement pas atteint l'ère atomique et encore moins l'ère spatiale en des temps aussi brefs. C'est donc bien en se basant sur les déchets et autres poubelles des annunakis que nous avons pris 200 ans d'avance sur notre véritable niveau technologique. En sommes nous pour autant une sous-espèce, c'est un autre débat.

https://fr.wikipedia.org/wiki/67P/Tchourioumov-Gu%C3%A9rassimenko

https://fr.wikipedia.org/wiki/Philae_(atterrisseur)

https://fr.sott.net/article/30797-Il-est-certain-qu-un-asteroide-va-frapper-la-Terre-mais-la-question-est-quand

Cérès

A une époque, les Annunakis ont emmenés sur Cérès une importante quantité d'eau provenant de Mars pour leur colonie.

Les comètes n'apportent pas d'épidémies

Les passages de comète ne sont pas liés aux grandes épidémies comme le veut la croyance populaire.

Ces épidémies n'est pas lié à ces matériaux organiques fossiles (les poussières de l'espace contenant de l'ADN). Il n'y a pas de corrélation objective. Par contre, les gens ont tendance à avoir cette croyance parce qu'ils se souviennent via l'inconscient collectif, que les comètes (Nibiru) annoncent des catastrophes (cataclysme mondial du basculement les pôles). C'est pour cela que les humains sont à la fois fascinés par les comètes et les craignent en même temps. Comètes et astéroïdes sont inoffensifs au niveau pandémique/risque biologique. Par contre, les impacts de météorites sont dangereux parce qu'ils produisent localement des gaz toxiques à l'impact. C'est pour cela qu'il y a eu des centaines de personnes incommodées quand un gros météore s'est écrasé il y a quelques années au Pérou. Ce sont tous des badauds qui ont respirés des gaz nocifs qui s'échappaient encore du cratère. La curiosité est parfois un vilain défaut.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs