Nature Humaine (amocalypse)
Outils
asservissement>Religion>Messianisme de la fin
des temps
Première version: 2016-10-14
Dernière version: 2017-12-11
Sommaire de la page
Le monde est divisé en 2 tendances spirituelles opposées, le service aux autres (le bien) et le service envers soi (l'égoïsme, entraînant la recherche de l'esclavage des autres, le hiérarchisme et la guerre pérpétuelle). L'apocalypse verra l'apparition d'un hérault dans les 2 camps, tout comme la polarisation spirituelle entraînera l'éclatement des livres sacrés en ses 2 tendances sous jacentes schizophrène : d'un côté, le dieu Annunki de chair et d'os, Odin, qui demande la reconstruction du 3 ème temple à Jérusalem, et de l'autre, Jésus 2, la réincarnation de Jésus, qui rétablira la vérité sur sa première incarnation, et débarrassera la bible des reliquats idôlatres.
Certains passages pourraient vous sembler loufoque à l'heure actuelle, mais prendront tous leur sens dans les mois à venir. Il a pour but d'expliquer les manoeuvres autour de Jérusalem depuis quelques décennies, ainsi que les 2 fusions à venir des 3 religions du livre (bible et Coran). Une fusion mauvaise (les rituels, le culte à un dieu de chair et d'os) et l'autre bonne (vivre en accord avec l'amour fraternel de tous les autres). Ne vous y trompez pas, les mots utilisés par la première fusion seront trompeurs et ressembleront beaucoup à la 2ème fusion, mais les actes seront bien différents !
Pour comprendre, il nous faut revenir loin dans le passé. L'ancien testament, avant Abraham, est un mauvais résumé des tablettes sumériennes (multiples traductions, une sorte de téléphone arabe pour résumer !). Ces tablettes décrivent des dieux vivants (les Annunakis blancs et barbus de 3 m de haut). Les hommes, créés par génie génétique par les faux dieux à cet usage, doivent servir les géants annunakis. Ces dieux, pouvant vivre plusieurs millénaires, viennent de la planète Nibiru, font extraire de l'or à leurs esclaves, et le ramène chez eux tous les 3600 ans, lors du retour de Nibiru proche de la Terre. Un retour de Nibiru d'ailleurs accompagné de cataclysmes dévastateurs. Ces mêmes histoires de dieux grands, blancs et querelleurs se retrouvent dans les légendes locales partout sur Terre, proche de là où se trouvent des ruines cyclopéennes. La présence de blocs monolithique de centaines voir de milliers de tonnes, de dizaines de mètres en dimensions et se jointant parfaitement malgré des formes symétriques improbables car anti-sismique, chose impossible à reproduire de nos jours, montrent que ces textes anciens ne sont pas des myhtes mais bien la description de la réalité de l'époque.
Les faux dieux ont mis en place une secte d'humains, les illuminatis (prêtres de l'époque, c'est à dire des dignitaires avec des connaissances scientifiques en même temps que religieuses pour justifier l'esclavage). Cette secte à pour but de continuer l'extraction de l'or, argent, diamant, etc. pour les dieux (ce qui explique pourquoi l'homme entasse l'or et autres métaux précieux dans des caches secrètes depuis des millénaires, sans s'en servir réellement).
Abraham est un prêtre Sumérien sous l'inspiration du vrai dieu universel qui, refusant de sacrifier son premier né aux faux dieu, part dans le désert prêcher la bonne parole. Ses paroles seront ensuite modifiées par les illuminatis de l'époque, mais le faux dieu colérique et vengeur devient moins présent dans l'ancien testament, sauf lors de la reconquête d'Israël après l'exode (confusion volontaire entre le prophète Moïse et un chef militaire illuminati aux ordres de l'Annunaki qui avait pris le nom de Yaveh à ce moment là). Cette réécriture des textes sera par la suite systématique pour chaque vrai prophète, jusqu'à Mohammed. On a donc un mélange entre les prophéties du vrai Dieu et ce qu'ont demandé les Annunakis à leurs serviteurs (reconstruire un beau temple confortable lors de leur retour dans leurs spatioports, comme Jérusalem ou d'autres villes du Moyen-Orient, garder le peuple en esclavage pour que les Annunakis n'aient pas à se battre lors de la récupération de l'or, etc.).
Il y a 2000 ans par exemple, les chefs des juifs (le sanhédrin, des illuminatis prolongeant les croyances Annunaki sumériennes) n'ont pas voulu reconnaître le vrai machiah (messie) annoncé par les prophéties, Jésus. Alors qu'une partie du peuple l'a reconnu, formant les premiers chrétiens (qui seront ensuite exterminés par les catholiques romains, car leur enseignement était trop proche du Jésus historique...).
Si le sanhédrin d'il y a 2000 ans à crucifié Jésus, c'est que cette secte sumérienne (qui a pris le pouvoir sur les juifs au moment de l'exode), attendait elle le retour de son dieu Yaveh, un dieu qui devait se poser en chef militaire pour la reconquête de Jérusalem (alors que cette reconquête ne devait se faire que à l'heure actuelle, dans les années 2010-2020, lors du retour de Nibiru). Yaveh avait disparu lors de l'exode 1600 ans plus tôt. Yaveh l'Annunaki avait été exilé avec Odin et d'autres Annunakis en amérique du Sud, suite à leur tentative de renverser l'empereur Annunaki pour prendre le pouvoir. On retrouve cette horde de dieux dans l'histoire sous les traits des Viracocha et autres Quetzalcoatl. De ces exilés Annunakis à longue vie, ne reste de vivant plus que Odin, qui peut aisément se faire passer pour yaveh, Enki, Enlil, Ra, tout ce que vous voudrez. Et vu que les Sumériens sont toujours infiltrés au pouvoir de la diaspora juive, ils attendent toujours le retour de leur faux Messie, le dieu guerrier de 3 m de haut.
Les juifs ont donc un train de retard sur leurs prophéties, mais ce n'est pas grave : Ils attendent toujours Jésus 1, ils auront Jésus 2 (sa réincarnation actuelle) :) Mais avant ça les chefs illuminatis actuels attendent aussi toujours le retour de Odin (qui se fait passer pour leur dieu Yaveh).
D'où d'ailleurs la guéguerre Soros-Rotschild, le premier attendant le vrai Macchia (qui devrait naître en France d'après le rabbin Loubavitch), et le second son dieu Sumérien, qu'ils appellent tous Macchiah. Différence dans l'interprétation des textes, sachant que paradoxalement c'est ceux qui attendaient le vrais messie du dieu d'amour qui avaient le plan le plus meurtrier pour accomplir la demande des Annunakis de récupérer Jérusalem. Comme il serait bon de mettre de l'ordre dans les textes !
Pour résumer, les juifs utilisent le même nom pour 2 personnes différentes, tandis que les versions ultérieures de la Torah (évangiles et Coran) donnent un nom différent à chacun (antéchrist (Odin) et messie (Jésus 2) ).
Tout ce qu'on va voir, c'est que l'antéchrist Odin apparaîtra avant le Machhiah Jésus 2 (qui lui est surement né en 1985 mais n'est pas encore connu, c'est pourquoi je l'appelle Jésus 2 ! :) ).
Une troisième personne apparaît dans les prophéties Musulmanes (Hadiths), c'est le Maddhi, qui sera du côté de Jésus. Celui-là serait le Prince arabe Ben Salmane, ce qui correspond bien à ces actes (éradication du Whahabbisme, un Islam qui reprend les pires interdictions de la religion juive, ainsi que prendre aux milliardaires ayant financé le terrorisme pour redistribuer l'argent au peuple qui s'est fait exploiter comme esclave depuis plus de 40 ans, bien que le Coran interdise l'esclavage).
Dans l'apocalypse de Jean, il est annoncé une religion mondiale unique. Qu'en est-il ?
Les 3 livres d'inspiration judaïque (Torah, évangiles, Coran) sont des livres issus des propos des vrais prophètes (entre autres Abraham, Moïse, Jésus, Mohammed), propos malheureusement réécrits ensuite par les grands prêtres sumériens de l'époque, les illuminatis. Ces prêtres ont rajoutés/cachés/mélangés/cryptés les textes, les demandes des faux dieux, leur histoire, et les différents rituels de leurs religion Annunaki (Mithraïsme, Isis la vierge à l'enfant, Terre mère la déesse reptilienne, etc.).
Tous ceux qui ont lu les livres devraient avoir tiqué sur le côté schizophrène des textes, d'un côté on autorise le massacre et la torture gratuite des ennemis, la vendetta pour tenir l'honneur de son faux dieu colérique à l'égo démesuré, et de l'autre coté les lois sages comme tu ne tuera pas, pardonne pour être toi aussi pardonné, fait aux autres ce que tu aimes qu'on te fasse, etc.
L'apocalypse va entraîner un nettoyage des textes : Mais il y a 2 forces à l'oeuvre dans le monde, l'égoïsme / service envers soi, et l'altruisme / service aux autres. L'altruisme revient à être aidé par les autres en retour, c'est au final un service envers soi, mais plus efficace car pas d'énergie dépensée se battre et à voler aux autres.
Ces 2 forces spirituelles (on va dire le bien (altruisme) et le mal (égoïsme)) vont interpréter les textes sacrés chacune à leur manière. Il y aura donc 2 religions mondialisées :
La première, basée sur la tradition, partie d'un monde égoïste qui s'effondre, sera forcément hiérarchiste.
La seconde, basée sur l'amour d'autrui, sera forcément altruiste.
Ne vous y trompez pas, ne poussez pas des cris d'orfraie quand on vous parlera de religion ou de communauté mondiale, mais regardez de laquelle il s'agira !
Prenons d'abord la première religion mondiale unique, comme celle que prônait Benoît 16, le pape sataniste. Ce dernier a d'ailleurs été écarté (non, il n'y a pas que des pourris au Vatican, même s'il y en de beaux faut le reconnaître) car il avait complètement décrédibilisé le Vatican aux yeux des foules, foules qui ne sont catholiques que pour le message de Jésus. C'était d'ailleurs son but, infiltrer le Vatican et se rendre odieux afin que le peuple s'apostasie, c'est à dire rejette en bloc la religion. Lors des événements de Nibiru, faute de pouvoir s'organiser tout seul sans chefs, en panique, et ayant perdu foi en la vie après la mort et en la coopération et le respect des autres, les foules populaires auraient succombées en masse aux émeutes et guérilla.
Cette religion égoïste n'est qu'un culte de la personnalité à un dieu vivant (c'est à dire dans leur tête, en chair et en os, incarné, et non le dieu universel de vie). On adore un dieu (en le servant physiquement comme ses esclaves), au lieu de vivre en harmonie avec des préceptes de paix et d'amour, de respect du libre arbitre de chacun, sans que personne ne soit placé au-dessus des autres. Il faudra faire attention aux mots, le mot paix impliquant qu'en n'ayant plus qu'un chef, il n'aura plus à faire la guerre à personne d'autres. Or, dans une société hiérarchiste, le n°2 fera toujours des complots pour prendre la place du n°1, sachant que le n°3 lui plantera lui aussi des poignards dans le dos pour monter lui aussi. La paix ne sera jamais présente dans un univers hiérarchiste.
Dans cette religion mondiale sataniste, on ne récupère que les cultes et rituels Annunakis : le respect de la hiérarchie (baise main agenouillé quand on croise un légat de l'Eglise, on baisse les yeux devant son dieu car celui-ci n'aime pas que ses esclaves l'observent, etc.), que le faux dieu lors de l'exode n'aimait que les tourterelles, au pire les pigeons très jeunes mais cuits de telle manière, qu'il lui fallait du pain Azyme car il digère mal le gluten, etc.
Evidemment, il est prévu de remettre Odin sur son trône dans le 3ème temple reconstruit à Jérusalem, comme Yaveh l'avait demandé avant son exil il y a 3600 ans.
Dans cet article :
http://resistance-catholique.org/articles_html/2009/12/RC_2009-12-01_Benoit-XVI-promoteur-de-la-religion-mondiale-noachide.html
on nous dit: "religion universelle œcuménique et maçonnique". Maçonnique = ceux qui adorent Hiram, le constructeur Annunaki du 2ème temple sous Salomon. Là encore on n'est pas dans le spirituel, mais dans le matériel. Votre religion va vous bâtir un temple qui va en jeter ! Sauf que ce n'est pas ça qu'on attends d'une religion...
Rassurons-nous : le nouvel ordre mondial, « NOVUS ORDO SECLORUM », signifie « nouvel ordre pour les siècles ». Quand on sait que le "Grand Reich allemand de 1000 ans" n'a duré que 4 ans, ce nouvel ordre mondial devrait avoir du mal à dépasser l'année... :)
Du côté de la bonne religion mondiale, nous avons l'interprétation du pape François, un gars qui montre son orientation spirituelle par ses actes (critiques sur la richesse insultante des cardinaux de la Curie, aide à provoquer les Vatileaks et les arrestations de mafiosi du vatican, aide non médiatique des SDF de Rome en leur apportant de la nourriture, le soir à plus de 80 ans et malgré un poumon en moins, etc.). Ce pape est bien le dernier pape que connaîtra l'église catholique avant sa scission en 2 clans et donc sa disparition. Il est la réincarnation de Pierre l'apôtre.
Dans cette vidéo :
http://www.parolesdedieu.fr/religion-mondiale-unique-le-pape-francois-dit-que-toutes-les-grandes-religions-rencontrent-dieu-de-facons-differentes/
"François exprime très clairement sa croyance que toutes les grandes religions sont des chemins différents vers le même Dieu. Il dit que tandis que les gens de différentes confessions mondiales peuvent « rechercher Dieu ou rencontrer Dieu de différentes manières » il est important de garder à l’esprit que « nous sommes tous des enfants de Dieu ». Ceci est l’exemple le plus récent qui montre que le pape a complètement abandonné l’idée que la relation avec Dieu n’est possible seulement que par l’intermédiaire de Jésus-Christ. Comme il l’a fait tout au long de son pontificat, il continue de jeter les bases de la religion mondiale unique à venir, et pourtant presque personne ne semble bouleversé par cela. [... Le pape souligne] l’importance du dialogue interreligieux et les croyances que différentes traditions religieuses ont en commun, comme la figure de Dieu et de l’amour. [...] Plus tard, après que le pape affirme que tous, indépendamment de leur profession religieuse, sont des enfants de Dieu, les leaders religieux affirment leur croyance commune dans l’amour."
Dans un autre article ; http://www.alterinfo.net/Le-pape-Francois-et-l-emergence-d-une-religion-mondiale_a100264.html
On y apprends que le pape à beaucoup choqué en disant que le Dieu des musulmans et des catholiques (donc des juifs aussi) était le même, et encore plus quand il a affirmé que Dieu faisait le bien même pour les athées.
Bien sûr, les catholiques traditionnels intégristes sont choqués par ce pape François, et se répandent en invectives contre ce pape qui foule au pieds les valeurs traditionnelles de l'Eglise, c'est à dire l'inquisition, les autodafé de livres des autres cultures comme les mayas, ou les livres scientifiques, qui brûlaient ceux qui osaient remettre en question la Terre plate ou affirmaient que les Extra-Terrestres existaient, qui faisait des pogroms d'homosexuels tout en protégeant la pédophilie de certains pervers hauts placés dans ses rangs, etc... Revenir aux origines de l'Eglise, le message de Jésus, leur semble une aberration sans nom, tant il sont imprégnés du message illuminati des évangiles Paulien (le romain qui a fait tuer les premiers chrétiens et à récupérer la religion en y incluant les autres religions païennes de Rome, Mithra et Isis). Quand François dit que les ET sont aussi fils de Dieu, il irrite beaucoup de monde (il y a seulement 4 siècles il aurait été torturé puis brûlé en place publique comme Giordanno Bruno).
Comme la bible est un magma informe de différentes croyances d'orientation spirituelle, elle ne peut pas être appliquée à la lettre (sinon, on pourrait ne prendre que les parties qui disent que les élus ont le droit d'envahir toute la Terre et de génocider les peuples qui s'y trouve, comme lors de la reconquête d'Israël après l'exode). Le pape François refuse donc le fondamentalisme, l'application à la lettre de la Bible. Et ça aussi ça en choque pas mal.
L'enterrement national du chanteur Johnny Halliday me fait sortir cet avertissement, pour mettre en garde ceux qui idolatrent un chanteur uniquement parce qu'il a du charisme à l'écran, que c'est un bon artiste, qu'il a une belle gueule, que grâce au fric qu'on lui donne peut se payer une vie de débauche que le système nous présente comme le but à atteindre dans notre vie, et que ceux qui possèdent les médias (Paris Match, radio, télé, éditeurs de disque, etc.) ont tous décidés de le mettre en avant et de construire artificiellement une idole des français, pour mieux nous traire ensuite ou cacher les sujets graves de l'actualité en nous jettant du pain et des jeux en patûre.
Beaucoup de fans préfèrent Johnny à Jésus, et ne pas voir où est le problème, c'est s'exposer dans les années à venir à un gros échec spirituel.
Pour ceux qui l'ignorent, dans quelques mois/années maintenant (Trump à lancé les hostilités avec son annonce sur Jérusalem), l'antéchrist va nous être présenté comme le dieu Yaveh, Enki, Zeus, Quetzalcoatl, Viracoché, Vishnou, Krishna, Merlin ou Odin ou tout ce que voulez. Il a été ou a bien connu ces anciens géants se faisant passer pour des dieux sur Terre. Mais là n'est pas l'intérêt.
Ce qu'il faut voir, c'est qu'un être de chair et d'os va nous être présenté comme le seul et unique dieu. Grand et baraqué comme une statue grecque (3m de haut), les longs cheveux et longue barbes blancs, une cicatrice sur le front et un bandeau sur l'oeil comme Albator, une voix grave et puissante, assis sur un trône en Or massif au milieu du 3ème temple reconstruit, un sceptre qui envoi des éclairs, beaucoup vont s'extasier et mouiller leur petite culotte devant une si belle bête. Sans compter ses centaines de milliers d'années d'existence, des réponses à tout, un savoir semblant sans limite, une intelligence bien supérieure à la nôtre, une connaissance en magie et en occultisme immense vu que c'est lui qui a fondé la plupart des écoles à mystères du monde. Sans compter les guérisons multiples et les retours des morts à la vie. Le porteur de lumière, Satan, dans toute sa gloire et sa puissance. Il va dénoncer la déliquescence morale de notre société, les vols et les guerres (tout ce que ses serviteurs au pouvoir ont délibérément provoqués pour que nous soyons fatigués de cette société). Odin promettra d'y mettre fin, de construire une société technologique qui dépolluera la nature, etc. Autant dire que la plupart de ceux qui ne sont pas informés de ce qu'il est réellement tomberont à bras ouverts dans le piège. Bien peu écouteront son discours, à savoir l'élitisme, le respect de la hiérarchie, la voie du guerrier devant se sacrifier pour son maître, l'idée de se battre pour être le meilleur, de mépriser et d'écraser le faible qui n'a pas sa place dans la sélection naturelle, de ne coopérer que pour les puissants qui le méritent, et pas pour la communauté en général. Le fait qu'il vous dise que vous êtes un être meilleur que les autres, un élu, ne voudra pas dire qu'il le pense en vrai. Vous ne serez, comme aujourd'hui, que les membres anonymes d'un troupeau de mouton, où vous pourrez passer votre rage d'être maltraité par vos supérieurs en maltraitant à votre tour vos inférieurs dans l'échelle sociale.
En gros, on vous dira qu'on va changer le système, mais vous vous apercevrez trop tard que le système mis à la place est pire.
En face, vous aurez la réincarnation de Jésus. Un humain normal, banal, ni beau ni laid, sans super pouvoirs, juste armé de son message "aimez les autres comme vous même". C'est beaucoup moins sexy.
Mais c'est de votre compréhension et capacité à voir au-delà des simples apparences qui vous fera vous réincarner par la suite sur cette Terre, dans un monde où la coopération entre les êtres prime, plutôt que d'être exilé sur une planète étrangère et hiérarchiste en tant qu'esclave pendant des centaines d'années, à vous battre sans cesse pour conserver votre place en bas de l'échelle.
Ne nous laissons pas aveugler par cette tendance inhérente à l'être humain, de glorifier et d'idéaliser l'individu (jeux olympiques, dieu plus fort que les autres dieux). Ce travers à d'ailleurs été inscrit dans nos gênes pour mieux nous dominer au travers des religions.
Voyons plutôt la beauté et la force du collectif, ce que nous formons tous ensembles.
Derrière tout ça, il y a le risque de l'apostasie, le rejet violent et en bloc de la religion, donc de tous les anciens repères et l'abandon de toutes valeurs morales, de tout le liant qui maintient la cohésion d'une société, et entrainerait un chaos destructeur pour l'espèce humaine. Il est important de savoir lâcher certaines croyances imbéciles (par exemple que les autres peuples se trompent et brûleront en enfer pour ça), sans pour autant rejeter celles qui sont bonnes (aimer les autres comme soi même).
En conclusion, il faut que l'homme soit réellement dégoûté du hiérarchisme et comprenne. A moins que l'homme ne comprenne de lui même avant, il FAUT donc que le Nouvel Ordre Mondial (et sa religion annunaki affiliée) se mette en place (réalisation des menaces reprises dans toutes les religions (Apocalypse, Hadiths, Ragnarok, Hopis, etc.) mais que personne n'a écoutées.
Je pousse dans le sens d'une autre histoire, où les hommes des armées iraniennes et de l'Etat Islamiques comprennent qu'ils sont manipulés, arrêtent massivement de servir leurs chefs corrompus, et se mettent à choisir eux-même des sages, révocables à tout moment s'ils déconnent, et cherchent, plutôt que s'entretuer, à s'organiser au mieux entre eux pourles intérêts de tous. A ce moment là, toutes les guerres prévues de l'apocalypse, comme la bataille sanglante de la porte d'Ishtar entre l'Iran et les terroristes du nouveau Daesh, les guerres stupides pour un bout de rocher à Jérusalem, n'ont tout simplement plus lieu d'être. Grâce à la coopération entre tous, le passage de Nibiru se fait relativement tranquillement (l'humanité s'en remet rapidement grâce au travail en commun et à l'aide des ET), nous ascensionnons rapidement dans une dimension aux nouvelles lois physiques, où la vie est plus facile et plus juste.
Mais je ne suis pas naïf, je sais bien qu'il est beaucoup plus probable que vu la faible portée des éveillés de ce monde (des centaines de lecteurs, dont seuls 10% ont assez de culture générale pour comprendre que tout est vrai), des millions d'êtres humains vont se lancer sous peu dans des guerres sanglantes, fratricides et inutiles, et pourtant décrites depuis des millénaires dans l'indifférence générale...
à suivre...