Nature Humaine (amocalypse)
Qi>La
prière
Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2017-10-02
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
La prière est la reconnection à son âme ou à d'autres entités pour demander quelque chose du fond du coeur (au niveau de son âme, via son inconscient).
Bon résumé de Christian Cambois.
Notre univers n'est qu'un champ d'énergie ouvert à tous les possibles. Notre vie du moment n'exprime que l'un de ces possibles. Nous sommes une part de cet univers et, à ce titre, selon la définition d'un hologramme, notre infime partie contient la totalité de cet univers (Note AM : Notre âme est constituée de qi, les particules divines, et est reliée à l'univers).
Pour changer de possible, un échange est permis avec ce Tout qui nous contient. La prière est ce moyen d'échange mais, pour être efficace, cette prière doit associer deux éléments : LA PENSÉE ET L’ÉMOTION, exprimées ensemble par le cœur.
L'univers comprend ce langage, lorsqu'il est clair, pur et réellement ressenti. Pour multiplier ses chances d'agir sur le présent, cette pensée-émotion exprimée par le cœur doit être ressentie comme déjà exaucée. Il ne suffit plus de dire « je prie pour que ma santé s'améliore », il faut d'une part affirmer « ma santé est bonne » et d'autre part, le ressentir.
Mon guide, depuis des années, me résumait ce savoir en quelques mots « PRIE ET CROIS, tout est là ! ». J'ai réalisé bien tardivement que je savais prier mais que ma prière portait, non une certitude, mais une simple espérance. Face à une telle prière, l'univers entend mais n'agit pas.
Dans son livre « Voie express vers le Paradis », Ned Dougherty répète que « selon la réponse donnée par l’humanité, les événements cataclysmiques à venir seront éventuellement modifiés, repoussés ou annulés par Dieu. » Puis il donne à tous et à chacun d’entre nous ce merveilleux conseil : « Comprendre et suivre le Plan Divin passe par la prière et la méditation; la prière pour invoquer Dieu, la méditation pour recevoir Son message et Son inspiration. »
A insérer dans les paragraphes qui suivent.
1 - Attention à la loi de l'attraction ou au "secret" (le livre), ce sont des perversions qui ont tendance à vous faire croire que vous pouvez contrôler les choses. La pensée positive est limite, car cela dépend de ce que l'on entend par là : toujours prendre les choses du bon côté peut être parfois aveuglant, tout comme voir tout en noir. Le mieux est d'être réaliste et voir toujours les deux cotés dans un événement, ce qu'il y a de positif et ce qu'il y a de négatif, comme un bilan. Ne retenir que le positif ne permet pas de corriger ses erreurs ou de compatir, voir tout en négatif fait déprimer et provoque l'auto-réalisation de problèmes.
2 - La prière ou l'appel, permet à notre âme et notre cerveau d'envoyer des messages télépathiques ou spirituels qui peuvent être écoutés. S'ils sont entendus, il peut y avoir une réponse, et cette réponse sera différente suivant la force qui vous répondra : que ce soit votre guide, des ET ou même Dieu, votre prière /appel /désir sera jugé selon qu'il a des motivations égoïstes ou altruistes. Celui qui y répondra dépend donc de ce jugement, et sa réponse également. En ayant notre libre arbitre, nous pouvons faire des choix mais aussi demander des changements dans le scénario. Les grandes lignes globales ne pourront pas être changées (le destin de l'humanité), mais chaque individu pourra passer ces épreuves de façons différentes. Il y a bien plus de marge de manœuvre dans le destin de chacun que dans le destin global, et ce à cause du libre arbitre. Il faut savoir aussi que l'Intelligence qui domine l’Univers anticipe et peut remodeler les choses suivant ses désirs / besoins. Rien ne lui est impossible. Par contre, ses actions en votre faveur ou en votre défaveur dépendent de vous, de ce que vous êtes.
3 - ne pas rentrer en contradiction avec le plan, c'est faire confiance, mais cette confiance ne doit pas vous faire oublier votre part d'action. Si nous avons notre libre arbitre, c'est parce que nous devons aussi nous servir de cette individualité (contrairement aux animaux). Une personne ne peut pas attendre passive que le monde la nourrisse et que Dieu lui mette l'eau et le pain dans la bouche. L'idée est de se dire que si on est une bonne personne, Dieu nous aidera pour faciliter nos actions. Au contraire, si on est une mauvaise personne (avec de mauvaises intentions), ce sera l'inverse, nous aurons des bâtons dans les roues, ou nous construiront notre propre malheur (le retour de flamme). Comme toujours, il y a une position intermédiaire. Se jeter du haut d'une falaise en se disant que Dieu nous sauvera, c'est aussi éloigné du bon chemin que de croire qu'on contrôle son environnement. La confiance mais pas la passivité. Il y a beaucoup de gens qui font cette erreur à l'approche de Nibiru ou de la fin, en se disant que seule la prière les sauvera. Ils restent passifs en se disant que Dieu ou les ET ou quoi que ce soit les sauvera de toute manière et qu'ils n'ont rien à faire. L'aide de Dieu se mérite, pourrait on dire, et ce n'est pas la passivité qui apporte ce mérite. Cette attitude passive, c'est comme se jeter dans le vide en étant persuadé que Dieu vous récupérera. Il faut faire sa part. Ni fatalité, ni foi aveugle. La voie du milieu. De même, prière et appel, mais pas loi de l'attraction. Ce n'est pas nous qui sommes maîtres de la réponse. La réponse est conditionnelle à nos intentions et nos actions, ce n'est pas nous qui influençons notre environnement, on est juste demandeur. Nous proposons et Dieu dispose pour résumer.
c'est compliqué, et c'est un domaine qui vous demandera d'intenses réflexions. Réfléchissez par vous mêmes et faites attention aux théories bien rodées qui vous emmènent sur des chemins hiérarchistes. La base, c'est la compassion, l'ouverture aux autres et l'abandon du contrôle. Tout ce qui ira en sens inverse vous éloigne du bon chemin.
ce qu'est vraiment cet athéisme qui mène inévitablement au côté hiérarchiste. Il y a des gens qui se considèrent très croyants mais qui au fond, sont athées, non pas parce qu'il ne croit pas en Dieu, mais parce qu'ils croient mal en Dieu. Si tu crois en un Dieu colérique qui marche dans le jardin d'Eden au milieu des arbres, avec une barbe blanche (je caricature, désolé), est ce vraiment en Dieu que tu crois, où en une légende de dieux de chair et de sang qui s'est "monothéisé" ensuite. Dans ce cas tu ne crois pas en Dieu, tu crois en un faux dieu, et dans ce cas la croyance est une illusion. A l'inverse, il faut se demander pourquoi certaines personnes veulent et se considèrent comme athées. Est ce vraiment une conviction de fond ou une conviction de surface dictée par leur refus de participer à des religions corrompues, donc lié à un rejet du sacré ? Quelqu'un de véritablement athée sur le fond aura une vision très mécanique du monde. Quel est l'intérêt d'être bon avec les autres, si ce n'est pour en tirer un intérêt dans cette vie, puisque de toute manière il n'y a rien au delà de la mort. Qu'est ce que l'amour si ce n'est un déversement d'hormones, qu'est ce que la souffrance si ce n'est une impulsion électrique, le cerveau un ordinateur. Pas de place pour l'âme, parce que si une âme existe et est éternelle, qu'est ce qu'elle devient une fois la personne morte ? etc... etc...L'Athéisme vrai implique une certaine vision du monde et une logique. Or beaucoup de gens athées ne vont pas jusqu'au bout dans cette logique, ce qui veut dire qu'ils sont athées de façon incomplète. C'est un athéisme de façade même s'il est voulu et assumé. Par exemple, pourquoi enterrer le corps dans un tombeau, ou faire une crémation si ce corps n'est qu'un robot biologique. Pourquoi on ne fait pas comme avec les animaux, un équarrissage industriel ? Pourquoi ne se sert ton pas de ces cadavres pour en faire de l’engrais ou de la nourriture pour les poissons rouges ? Mon exemple est peut être un peu bancale et caricatural, mais ce que je veux dire, c'est que ces athées de surface continuent à avoir des comportements de gens non athées, et cela prouve qu'au fond il savent qu'il y a autre chose que le 100% matériel. J'ai connu de véritables athées, et tu les reconnais à leurs angoisses existentielles. Penser sincèrement qu'il n'y a rien qui gouverne le monde, que tout est régit par le hasard froid et aveugle, qu'il n'y a rien au delà de la matière et donc après la mort, ce n'est pas un problème quand on est jeune et en bonne santé. Avec l'age cela devient plus délicat.
L'autre chose à prendre en considération, c'est qu'il faut se méfier des apparences. J'ai connu des gens qui avaient le coeur sur la main, de bonnes paroles et de bonnes actions. En ce sens, je les avais jugé "bonnes", jusqu'au jour où elles ont "changé". Personne ne change vraiment et dans de telles proportions, car pour changer il faut de nombreuses vies d'apprentissage. C'est donc que ces personnes étaient déjà comme cela mais portaient le masque de la charité et du bon coeur. J'ai connu des gens très impliqués dans l'aide aux autres qui se sont révélées être en réalité des égoïstes purs qui n'agissaient que pour leur propre intérêt sous des apparences angéliques. Ces faux personnages se révèlent toujours au bout du compte et parfois dans de petites choses du quotidien, mais nous sommes aveuglés par leurs apparences de bons samaritains, jusqu'au jour où il se révèlent sous leur vrai visage parce qu'il ont trouvé une autre façon de servir leurs intérêts. C'est là que Nibiru jouera un énorme rôle, car les conditions seront telles qu'elles pousseront les gens dans leurs limites, aussi bien les bons que les mauvais. A l'inverse de ces gens très bien sous apparence, tu peux avoir aussi l'inverse : des gens qui n'aiment pas les autres, ont tendance à s'isoler ou à être parfois froids et désagréables. Là encore notre jugement peut être faussé par nos a priori et ces personnes peuvent se révéler les plus altruistes dans des situations nouvelles et inattendues. Là encore, tu peux trouver des signes de leur véritable fond altruiste, signes parfois bénins cachés sous leur mauvais caractère.
Cela me fait penser à un conte turc. Un homme très croyant rentre chez lui un soir où il pleut et il fait très froid. L'homme voit dans un coin d'une ruelle sombre un petit chat faible et amaigri qui grelotte. Il le prend et l’emmène chez lui, le réchauffe et lui donne à manger. Le lendemain, le pauvre homme meurt en tombant dans un escalier. Il monte alors au paradis et rencontre Dieu. Heureux d'avoir été jugé comme bon, il demande à Dieu : 'Pourquoi m'as tu jugé digne de venir à tes cotés ? Dieu lui répond "Et toi à ton avis, pourquoi je t'ai jugé digne ?". L'homme répond "Parce que j'ai fait ma prière autant de fois que tu le demandais, sans en oublier une seule" Dieu répond que non. "Parce j'ai lu les textes sacrés, respecté les interdits et fait ce que tu avais demandé par la voix de tes prophètes ?" Dieu dit non. L’homme surpris dit alors "Parce que je me suis occupé de ma mère et de mon père, respecté les anciens, donné de l'argent aux pauvres, bien élevé mes enfants et respecté ma femme ?" Dieu dit "Non, parce que toutes ces choses ne sont pas venues de ton coeur" et alors il lui montre le petit chat.
Vous savez par exemple comment j'ai compris que Mahomet était un vrai prophète et un grand homme malgré les sottises qu'on peut lire ici où là ? Parce qu'un jour, alors que son armée était en route pour une dure bataille contre ses ennemis (une bataille défensive je précise), il a fait placer des gardes devant une chienne qui avait eu ses petits au bord de la route. Beaucoup de choses peuvent être dites ou réalisées sans que le coeur y soit, mais les petites attentions trahissent celui qui ne les fait pas / celui qui les réalise. Donner de l'argent à des pauvres, n'importe qui peut le faire, mais la motivation du geste ne sera pas forcément celle du coeur. Reconnaître les gens de bien et ceux de moins bien, c'est une leçon majeure extrêmement délicate, parce que c'est difficile / trompeur, mais c'est une leçon fondamentale.
Certains estiment que la conscience nait quand le cerveau acquière une forme suffisante d'intelligence mécanique, à l'image d'une intelligence artificielle. Ils confondent souvent "conscience" et "intelligence". C'est ce qu'on pourrait appeler la conscience matérielle, ou mécanique. On peut trouver aussi une autre définition de la conscience dite morale, la petite voix qui nous dit de faire ceci ou cela, ou de ne pas le faire. Cette conscience là, c'est la lutte constante entre les deux tendances spirituelles, égoïste et altruiste, mais aussi la bataille entre les pulsions et les règles. Sauter sur une femme pour abuser d'elle peut être une pulsion biologique, mais celle-ci peut être retenue par la "conscience". Cette conscience peut être froide, c'est à dire que la personne ne fait pas le geste parce qu'on lui a appris que c'était mal. Il y a la conscience égoïste qui dira de ne pas faire le geste parce que les conséquences sociales / matérielles peuvent nuire à cet égo, et la conscience chaude ou altruiste qui retiendra la personne non pas par manque de désir, mais parce que cette femme est une personne, qu'elle souffre, qu'elle a ses propres choix et ses propres désirs et que lui sauter dessus comme sur un tas de viande, c'est inenvisageable. Ces processus ou "consciences" sont présents sous une forme ou une autre chez toutes les personnes dans leur inconscient et se combinent tour à tour. Certaines sont majoritaires chez certains, et minoritaires chez d'autres, mais elles sont toujours là toutes les trois. Enfin Conscience peut vouloir dire aussi "avoir compris", et en ce sens c'est une "prise de conscience" qui mène à la création d'une âme dans un corps. Lorsqu'un corps ou une espèce est assez intelligente, elle s'aperçoit par ses processus mentaux de décryptage de son environnement, qu'elle ne fait pas partie de celui-ci, qu'elle est un individu, qu'elle n'est pas obligée de suivre sa programmation génétique. Par ces choix et cette conscience d'être dissociée, elle acquière le libre arbitre : un seuil est franchi et l'âme primitive et non individualisée change, elle prend conscience d'elle même et devient une entité distincte du "grand tout", avec son indépendance. En ce sens, l'animal n'est pas conscient de ce qu'il est et de ce qu'il fait. Il ne connait pas la notion de bien et de mal. Il sait seulement qu'il a bien fait ou mal fait d'après son éducation si c'est un animal domestique, mais son jugement ne sera pas le sien, ce sera le votre. Les animaux sont innocents, parce qu'ils ne peuvent pas juger, ils n'ont pas le libre arbitre. Dans ce cas là, on peut dire alors que la conscience correspond à une âme qui a découvert qu'il existait. Dans cette définition, un animal n'est pas conscient même s'il est sensible et possède une âme, certes primitive, mais une âme quand même.
L'infinité n'est pas incompatible avec l'individualité. Dieu est Un mais il est infini et éternel, non ? Le but est donc de trouver un équilibre entre son égo, indispensable, et le lâcher prise total. Une personne trop dans l'un ou dans l'autre se perd. Une personne qui se donnerait entièrement aux autres mourrait de faim et de ne pas s'occuper d'elle même. A l'inverse une personne entièrement repliée sur elle même n'aurait pas conscience du monde en dehors d'elle. Alors même les orientation spirituelles les plus marquées conservent forcément un bout de l'inverse. Un égoïste conserve toujours une part d'altruisme, et inversement. Enfin, le néant n'existe pas et les limites n'existent que parce que nous ne sommes pas encore assez évolués pour les dépasser. Chaque chose en son temps ! Edit : Il y a deux lois à retenir : "Aime ton prochain comme toi même" et "Tu ne peux aimer les autres si tu ne t'aime pas toi-même". L'égo est indispensable à l'illumination, il n'y a pas d'incompatibilité entre égo et infini. Tu peux recherche à ne faire qu'un avec le tout sans pour autant perdre ton individualité et ton égo. C'est juste une question de proportion de l'un et de l'autre.
Si tu as conscience de l'univers, tu vas passer par deux étapes : une première où tu vas regarder vers l'intérieur parce que si il y a un extérieur, c'est qu'il existe un intérieur. Si tu n'as pas conscience qu'il y a une différence entre l'intérieur et l'extérieur, tu ne cherches pas à te connaitre toi-même. Une fois le "Connais toi toi même" effectué, tu peux de nouveau regarder vers l'extérieur sans risque de te perdre dans l'infini. Tes bases sont solides, ton égo est renforcé par la connaissance que tu as de toi même. Du coup, tu n'as plus peur de perdre ton individualité. Cette peur fondamentale est ce qui pousse au contrôle des autres et donc au hiérarchisme : l'égo a peur de se perdre ou de ne plus exister en qualité d'individu, donc il se protège en se mettant prioritaire, en opposition au monde. Il cherche à se protéger et à contrôler. C'est pourquoi la peur est la première chose à maîtriser. Elle doit exister, mais doit être contenue et ne pas déborder. Une fois l'intérieur sécurisé, c'est vers l'extérieur que tu dois être tourné, parce qu'il y a une infinité de choses à découvrir au delà de toi-même. Les autres et le monde sont une source éternelle de découverte et d'émerveillement, de plaisir et d'émotions. Sans ouverture vers l'extérieur, tu ne ressens pas l'amour vrai, la compassion (à ne pas confondre avec l'amour charnel et uniquement charnel, ou les pulsions amoureuses). Quand tu as goûté à cet amour universel, tu ne peux plus rester figé sur ton intérieur mais cela ne veut pas dire que ton égo disparait. Tu es et tu participes au monde. L'univers est forcément en toi parce que tu es une partie de l'univers. Le tout c'est de ne pas croire que tu es complètement étranger à cet univers, tu en es partie intégrante.
Ces groupes d'action / de prière peuvent théoriquement être efficaces, car les humains propagent malgré eux des ondes télépathiques puissantes lors de ces réunions. Bien entendu, les Et étant télépathes, ils écoutent. Le souci, c'est peuvent ils agir ? Là, comme je l'ai expliqué, cela ne dépend pas vraiment d'eux. C'est l'Intelligence supérieure qui gère les grands actes du scénario. Si atténuer les catastrophes a pour objectif de sauver des gens, cela part d'un bon principe, mais il ne faudrait pas qu'au fond ces motivations soient plus égoïstes qu'il n'y paraisse. Diminuer les catastrophes c'est aussi s'épargner soi même, et il est délicat de faire vraiment la part de l'égoïsme et de l'altruisme dans ces motivations. Ensuite, il ne faut pas que ces actions pour minorer les catastrophes soient un moyen de sauvegarder le monde actuel, parce qu'il faut aussi se rendre compte que beaucoup de gens ne se sentent pas si mal que ça dans ce monde-ci, et que le changement leur fait peur. Au contraire, les gens qui ne supportent plus le système actuel ont tendance à appeler les catastrophes, parce qu'ils n'en peuvent plus de la cruauté et de l'absurdité de notre civilisation d'aujourd'hui. Alors peut on souhaiter la destruction du monde et être altruiste, alors que ces destructions entraineront des millions de morts ? Oui, c'est possible, car si on regarde le tableau, les destructions ne feront pas plus de mal que le monde actuel tel qu'il fonctionne : les guerres, les gens qui migrent dans la misère et sont accueillis à coups de croche patte, les famines, la peur, l'intolérance, les sévices sur les enfants, l'esclavagisme sexuel des femmes à un niveau jamais atteint dans notre histoire, la maltraitance généralisée de millions d'animaux qui ne cessent d'être nos souffre douleur. Tous les jours il y a une souffrance gigantesque qui s'accumule, et qui est bien supérieure à celle que les catastrophes de Nibiru provoqueront. Au contraire, pour beaucoup, la mort sera un soulagement, une libération, aussi bien pour les victimes quotidienne du système, que pour ceux qui compatissent mais qui sont enfermés contre leur gré dans l'impuissance. Mon avis personnel, c'est que sous couvert d'altruisme, ces séances pour diminuer les catastrophes sont plutôt hypocrites. Au contraire, moi je prierais volontiers davantage pour qu'on en finisse au plus vite avec cette souffrance quotidienne et généralisée qui est insupportable.
Conférence Nuréa TV de Sylvain Chatelot.
Note AM : Sylvain parle des anges, guides, etc. J'imagione c'est la même chose si on demande à son âme, il vaut mieux s'adresser à elle (sinon c'est de la magie qu'on paira à un moment ou à un autre).
La sorcellerie n'existe que parce qu'on y croit. Si on est persuadé que ça ne peut nous atteindre, nous ne seront pas atteint. A l'inverse, quelqu'un de persuadé qu'on lui a jetté un sort sera emmerdé, il s'est auto-ensorcelé. En cas de mauvais sort ou d'énergie vraiment négatif, tous les matins on revêt la bulle d'argent (AM : l'aura, protégée par l'âme et les anges gardiens) pour que l'énergie soit renvoyée (pas forcément à l'envoyeur, c'est à nous de le préciser). Ne pas relancer des contresorts, les vendettas ne finissent jamais bien..
La magie a toujours un prix, même la blanche.
Les guides sont hors du temps généralement, quand on fait une demande il faut bien préciser "Ici et Maintenant" pour qu'ils sachent que c'est au moment où on prononce les paroles qu'on a besoin d'aide. Si on veut un stylo, il nous le faut maintenant (on va penser à un tiroir et il y en aura un). Sans ça, l'univers va nous faire trouver un stylo dans la rue 10 ans après...
(Ajout AM) Le stylo n'est qu'un exemple, on ne va pas demander en permanence pour la moindre bricole, il faut que le corps/mental soit un minimum autonome...
Pareil, il faut bien préciser la demande d'aide. Si on dit "j'ai besoin d'aide", le guide pense "je vois bien que tu as besoin d'aide, mais il faut le demander explicitement de t'aider afin de respecter ton libre-arbitre, tu ne me dis qu'une constation que tu es dans la merde, pas que tu veux en sortir". Il faut donc préciser qu'on veut sortir de là où on est et que un coup de main serait le bienvenue.
Les guides ne peuvent/veulent pas créer de la matière, mais savent moduler nos pensées pour que NOUS, nous accédions à ce que nous pensons. Il faut ensuite savoir accéder à cette modulation de pensée : "Je l'ai appelé, maintenant regardons ce qui a changé chez moi". Les changements ne sont pas à l'extérieur, mais à l'intérieur de nous. Ce qui est fait à l'intérieur, se voit à l'extérieur.
A l'époque, il fallait répéter 10 fois la même prière. Aujourd'hui, le temps à une énergie différente, 3 fois suffisent pour qu'une des fois soit bien calée question fréquence. Considérez qu'on vous a répondu, a vous d'écouter ce qui a changer, de comprendre pourquoi si ce n'est pas exactement ce qu'on voulait, etc.
Les entités du bas astral sont généralement consciente de notre présence alors que la plupart d'entre nous ne les sentent pas. Plusieurs niveaux/fréquences dans l'astral, tout ce qu'on pense devient vrai.
Quand une entité de l'astrale discute avec une entité d'une dimension supérieure, ça la nourrit (comme les canals qui parlent avec les dimensions supérieures reçoivent de l'énergie). Les hommes par contre perdent de l'énergie à nourrir / écouter les entités du bas astral (c'est plutôt le monde de l'émotion d'ailleurs). D'où les médiums qui sont fatigiés après s'être connectées au bas astral. Si on est dans une énergie basse (fatigué, déprimé, en colère) on donne un accès à cette basse dimension qui va pouvoir nous pomper de l'énergie. Ces voix à l'intérieur se font entendre, nous poussent à faire des conneries, etc. (on peut aussi ne canaliser que son égo qui lui aussi veut passer).
EN channeling, ces basses entités peuvent aussi se faire passer pour d'autres choses qu'elles ne sont, et te faire croire qu'elles t'envoient les bons messages alors que c'est n'importe quoi. Ces messages peuvent être formidables, vrais, fonctionnels, ce qui nous trompe et nous fait rentrer dans le jeu. Une fois attrappé, elles commencent à demander, à dire "il faut", "tu dois", bref, des entités qui ne respectent pas le libre arbitre (donc l'inverse des êtres de lumière, qui ne veulent pas faire de choix pour nous et nous laissent décider).Ces basses entités ont aussi des propos défaitistes, insultent facilement, nous font des remontrances, etc. Le but est de nous faire connecter à des vibrations de plus en plus basses (peur, culpabilité, etc.) ce qui leur laisse plus de place.
Il faut savoir faire la différence, car ça arrive aussi aux êtres de lumière de nous faire peur pour qu'on réagisse, de devoir dire des choses qui font peur mais en souriant, le but étant de nous informer (le climat va changer dès l'année prochaine, vous allez voir des trucs jamais vus, etc.) ou encore d'avoir des coups de déprime face à notre profonde bêtise qui est réelle il faut bien le reconnaître !
L'entité du bas astral cherche à faire peur le plus vite possible, pas sur des aspects mondiaux mais personnels (la petite douleur au sein droit, ça serait pas un cancer ? Gros coup de flippe, et évidemment on n'entends pas le rire sardonique de l'entité qui se gave de notre peur :) ).
Ces entités s'écartent si on appelle des êtres de lumière ou qu'on émet de l'amour, de la joie.
Reprendre à 47 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=RwBkK4C9SvM&t=418s
à suivre...