Nature Humaine (amocalypse)
Psychologie>Manipulation mentale
Première version: 2014-08-31
Dernière version: 2019-03-24
Sommaire de la page
Faire le résumé en prenant ce que j'ai déjà résumé dans la page supérieure sur la psychologie et surtout les processus d'infiltration dans la page fille. Mettre le nouveau testament de Satan et le protocole des sages dans une page fille, ce n'est qu'un exemple de manipulation.
Il est facile de manipuler un peuple. Quelques règles que vous reconnaitrez facilement la prochaine fois que vous y serez confronté en vrai!
Garder le public occupé sans lui laisser le temps de penser.
Parler de futilités, pour n'avoir plus le temps de parler des sujets importants qu'on cherche à cacher.
Par exemple : le président a une maîtresse, Jhonny à l'hôpital, mariage Gay, Jeux Olympiques, Euro de football.
Les autorités créent un problème, désignent les personnes à blâmer (les communistes, les musulmans, les autres...). Ce problème doit susciter une réaction émotionnelle du public (souvent la peur), afin qu'il soit lui-même demandeur des mesures qu'on souhaite lui faire accepter.
Les autorités offrent alors les solutions, comme si le public l'avait demandé.
Par exemple :
Si on plonge une grenouille dans de l'eau bouillante, elle va bondir pour en sortir. Si on la met dans de l'eau tiède que l'on réchauffe progressivement, elle va s'habituer à la température sans cesse plus élevée jusqu'à dépasser la température critique après laquelle elle n'aura plus assez d'énergie pour sauter, et finit par mourir de la température devenue trop chaude.
Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l'appliquer progressivement, en dégradé, sur une durée de plusieurs années.
Par exemple :
L'idée est de faire accepter une décision impopulaire en décidant l'accord dans le présent, mais en l'appliquant dans le futur.
Il est toujours plus facile d'accepter un sacrifice futur qu'un sacrifice immédiat. L'effort n'est pas à fournir tout de suite, et le public espére naïvement que les choses s'arrangeront t que le sacrifice demandé sera évité. Mais en fait cela laisse surtout le temps au public de s'habituer à l'idée du changement et de l'accepter avec résignation, le moment venu.
Par exemple :
Prenez les gens pour des cons, ils vont se comporter comme tel pour répondre à votre attente.
La plupart des publicités destinées au grand public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton infantilisants, souvent proche du débilitant, comme si le spectateur était un enfant ou un handicapé mental. Plus on essaie de nous manipuler, plus on nous parle comme à des gamins demeurés.
C'est une astuce psychologique, la suggestibilité, permettant d'avoir une réaction enfantine dénuée de sens critique à une question à langage enfantin.
Par exemple, la pub du passage à l'euro (une gamine qui vous pose une question simplissime, un slogan enfantin chanté par un enfant, le sous entendu que c'est les vieux pas cool qui parlent en francs).
Faire appel à l'émotionnel permet de court-circuiter l'analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. L'émotionnel permet aussi d'ouvrir l'inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements...
Par exemple :
Le public doit être incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage.
La qualité de l'éducation donnée aux classes inférieures doit être la plus pauvre possible, de sorte que le fossé de l'ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible des classes inférieures. Avec un tel handicap initial, même de brillants éléments des classes inférieures n'ont que peu d'espoir de s'extirper du statut qui leur a été assigné dans la vie. Cette forme d'esclavage est essentielle pour maintenir un certain niveau d'ordre social, de paix et de tranquillité pour les classes supérieures dirigeantes. »
Par exemple, ce n'est évidemment pas un hasard si :
Le prêt-à-penser de bas étage, émissions de télé aux concepts imbéciles, des stars vulgaires et incultes offerts comme modèles ou comme héros aux enfants et aux adultes ! Le but est évidemment de donner au public l'envie de rester en bas socialement pour être bien vu de ses pairs.
Par exemple :
Faire croire à l'individu qu'il est seul responsable de son malheur, à cause de l'insuffisance de son intelligence, de ses capacités ou de ses efforts. Ainsi, au lieu de se révolter contre le système économique, l'individu s' autodévalue et culpabilise, ce qui engendre un état dépressif dont l'un des effets est l'inhibition de l'action. Et sans action, pas de révolution!
Par exemple :
Grâce à la biologie, la neurobiologie et la psychologie appliquée, le "système" est parvenu à une connaissance avancée de l'être humain, à la fois physiquement et psychologiquement, au point de mieux connaître l'individu moyen que celui-ci ne se connaît lui-même. Lle système détient alors un plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus que les individus euxmêmes.
D'autres techniques sont utilisées, comme la désinformation, les faux complotistes, les agents du système qui trollent les forums de discussion, etc.
Il s'agit officiellement d'une fuite d'un accord passé entre illuminatis. Même si évidemment l'origine illuminati de ces documents ne peut être prouvée, c'est pas grave, c'est le contenu qui compte. Vu que Serge Monast les a publié en 1995, et que les documents de 1967 résumaient parfaitement ce qu'il s'était passé entre 1967 et 1985, et le deuxième document annonçait bien ce qui s'est passé par la suite, nul doutes que la suite de l'établissement du Nouvel Ordre Mondial ne se passe comme annoncée...
Ces protocoles décrivent les grandes lignes pour détricoter les nations, provoquer les émeutes et faire accepter aux peuples un Nouvel Ordre Mondial Sataniste. Je fais un résumé ici.
"Le document de 1967 insiste sur la notion de société du loisir et de décadence morale, qui a permis, au 20ème siècle, de créer les guerres et crises économiques. Sur l'éclatement de la morale chrétienne et de la notion de famille (notamment des valeurs qu'elle transmet aux enfants), au profit de l'état-dieu, primant sur l'individu. De l'infiltration des médias et de la culture pour manipuler les esprits.
"Avec l’aide de contestations étudiantes noyautées par nous, de journalistes favorables à notre cause et de politiciens achetés, nous parviendrons à faire mettre en place de nouveaux Organismes ayant toutes les apparences de la "Modernité", tel un "Bureau de la Protection de l’Enfance" protégé par une "Charte des Droits et Libertés". Qui osera s’opposer à cela sans en même temps être identifié aux barbaries du Moyen Age ?
Les fonctionnaires de ces bureaux seraient de jeunes intellectuels sans expérience, fraîchement sortis d’Universités où sont mis en évidence nos principes mondialistes. Ils feront respecter à la lettre, sans discernement, la "Charte des Droits de l’Enfant". Cette "Charte" laborieusement mise au point dans nos "Loges", nous permettra enfin de réduire à néant toute autorité parentale en faisant éclater la famille en individus farouchement opposés les uns aux autres. Elle encouragera les enfants à dénoncer des parents trop autoritaires parce que trop traditionnels, trop religieux.Ce qui provoquera inéluctablement, d’une manière générale dans la société, un relâchement de l’autorité parentale. nous pourrons faire considérer par tous comme étant un abus contre l’enfant, l’enseignement religieux traditionnel d’origine Judéo-Chrétienne.
"Notre but n’est pas de protéger les enfants ou qui que ce soit d’autre, mais bien de provoquer l’éclatement, puis la chute des Nations qui sont un obstacle majeur à la mise en place de notre "Nouvel Ordre Mondial".
Ces bureaux pourront retirer les enfants de leurs milieux familiaux originels, et les placer dans des centres gouvernementaux déjà acquis à nos principes mondialistes et a-religieux.
Sans la protection et la surveillance de leurs parents, les enfants pourront ainsi être définitivement handicapés dans leur développement psychologique et moral, et représenter des proies facilement adaptables à nos visées mondialistes.
nous devons infiltrer le "Système d’éducation" des Nations pour y faire disparaître, sous le couvercle de la "Modernité", l’enseignement de la Religion, de l’Histoire, de la Bienséance tout en diluant, en même temps, sous une avalanche d’expérimentations nouvelles, celui de la langue et des mathématiques. De cette manière, en enlevant aux jeunes générations, toute base et toute frontière morales, toute connaissance du passé, donc tout respect d’autrui, tout pouvoir par la connaissance du langage et des sciences (donc sur la réalité), nous contribuerons à fabriquer une jeunesse largement disposée à toutes les formes de délinquance, sans que les parents n'y puissent, ayant perdu leur autorité parentale.
Nous formerons ainsi une jeunesse où l’arrogance, le mépris, l’humiliation d’autrui seront considérés comme étant les nouvelles bases de "l’Affirmation de Soi" et de la "Liberté". Mais nous savons d’expérience qu’une jeunesse semblable est d’ores et déjà condamnée à son autodestruction car celle-ci est foncièrement "Individualiste" par définition. Elle ne peut aucunement être une base solide pour la continuité d'une société, et encore moins une valeur sûre pour la prise en charge de ses vieillards.
De même, nous ferons voter des lois pour le "Respect et la Liberté Individuelles", inversant les rôles précédents : au lieu de protéger la communauté contre l'agissement néfaste d'un individu, nous protégerons l'individu de la communauté (un banquier voyou truandant tout un pays, un patron truandant ses employés, ne pourra plus être poursuivi).
Pour achever l’éclatement de la famille, du système d’éducation, donc de la Société en général, il est primordial d’encourager la "Liberté Sexuelle" à tous les échelons de la Société Occidentale. Il faut réduire l’individu, donc les masses, à l’obsession de satisfaire leurs instincts primaires par tous les moyens possibles. Nous savons que cette étape représente le point culminant par lequel toute Société finira par s’effondrer sur elle-même, la chute de l'empire romain nous l'ayant appris.
Nos loges ont poussé à la création de la pilule, qui ouvrira la voie toute grande à la "Liberté Sexuelle" sans conséquences. Jadis "Centre et pivot de la cellule familiale", la femme moderne voudra se détacher de la famille. Là où nous interviendrons fortement, ce sera d’infiltrer tous les nouveaux "Mouvements de Contestation Féminins" en poussant leur logique jusqu'à ses extrêmes limites de conséquence, l’éclatement définitif de la famille traditionnelle et de la Société Judéo-Chrétienne.
Cette "Libération Sexuelle" sera le moyen ultime par lequel il nous sera possible de faire disparaître de la "Conscience Populaire" toute référence au "Bien et au Mal". L’effondrement de cette barrière religieuse et morale nous permettra une forme d’esclavage qui sera profitable à nos "Plans Mondialistes".
Elle sera un atout majeur pour pousser l’ensemble des individus à un relâchement général des moeurs; pour diviser les individus les uns par rapport aux autres, selon leur instinct et leurs intérêts propres; pour détruire l’avenir de la jeunesse en la poussant aux expériences néfastes de la sexualité hâtive et de l’avortement; et pour briser moralement les générations futures en les poussant à l’alcoolisme, aux drogues diverses et au suicide.
Décevons la jeunesse des Nations en lui montant ses parents comme étant irresponsables, irréligieux, immoraux; ne cherchant, en définitive, que le plaisir, l’évasion et la satisfaction effrénée de leurs instincts au prix du mensonge, de l’hypocrisie et de la trahison. Faisons du divorce et de l’avortement une nouvelle coutume sociale acceptée par tous. Poussons-la ainsi à la criminalité sous toutes ses formes, et à se réfugier en groupes distincts, hors d’atteinte du milieu familial.
les Nations, ne pouvant plus compter sur une jeunesse forte, sur une Société où les individus, regroupés autour d’un idéal commun, renforcé par des remparts moraux indéfectibles, auraient pu lui apporter son soutien historique, ne pourront qu’abdiquer à notre volonté mondiale.
---
Il est bien reconnu par tous que l’Homme, une fois après avoir assuré ses besoins primaires (nourriture, habillement et gîte), est beaucoup plus enclin à être moins vigilant. Permettons-lui d’endormir sa conscience tout en orientant à notre guise son esprit en lui créant, de pure pièce, des conditions économiques favorables. Donc, pendant cette période des années 70 où nos Agents s’infiltreront partout dans les différentes sphères de la Société pour faire accepter nos nouvelles normes dans l’Education, le Droit Légal, le Social et le Politique, nous veillerons à répandre un climat économique favorable. Du Travail pour tous; l’ouverture du Crédit pour tous; des Loisirs pour tous permettront la création illusoire d’une nouvelle classe sociale: "la Classe Moyenne". Car une fois nos objectifs atteints, cette "Classe" du milieu, située entre les pauvres séculaires, et nous les riches, nous la ferons disparaître en lui coupant définitivement tout moyen de survie.
A travers ce climat de confiance où nos "Agents Internationaux" auront fait le nécessaire pour écarter tout spectre de guerre mondiale, nous encouragerons la "Centralisation" à outrance pour l’Etat. De cette manière, les individus pourront acquérir l’impression d’une liberté totale à explorer pendant que le fardeau légendaire des responsabilités personnelles sera transféré à l’Etat.
Nous créerons alors une masse impressionnante de fonctionnaires qui formera l'état profond (un Gouvernement dans le gouvernement), quel que soit le parti politique qui sera alors au pouvoir.
Cette machine anonyme pourra nous servir de levier, lorsque le moment sera venu, pour accélérer l’effondrement économique des Etats-Nations, car ceux-ci ne pourront pas indéfiniment supporter une telle masse salariale sans devoir s’endetter au delà de leurs moyens.
Cette machine complexe et combien inutile dans beaucoup de ses fonctions, nous servira de paravent et de protection contre les populations. Qui osera s’aventurer à travers les dédales d’un tel labyrinthe ?
---
Pendant cette période d’étourdissement général, nous en profiterons aussi pour acheter ou éliminer, selon les nécessités du moment, tous les dirigeants d’entreprises, les responsables des grands Organismes d’Etat, les Centres de Recherche Scientifique dont l’action et l’efficacité risqueraient de donner trop de pouvoir aux Etats-Nations. Il ne faut absolument pas que l’Etat devienne une force indépendante en elle-même qui risquerait de nous échapper, et de mettre en danger nos "Plans" ancestraux.
Nous veillerons aussi à avoir une mainmise absolue sur toutes les structures supranationales des Nations, les Organismes internationaux.
---
Pour garantir la rentabilité de notre influence auprès des populations, nous devrons contrôler tous les Médias d’Information. Nos Banques ne financeront que ceux qui nous sont favorables, et fermeront des plus récalcitrants. Cela passera presque inaperçu dans les populations, absorbées qu’elles seront par leur besoin de faire plus d’argent, et de se divertir.
---
Nous finirons de vider les régions rurales, mouvement amorcée au début de la "Crise Economique" de 1929. Surpeupler les villes permettait la "Révolution Industrielle". Les propriétaires ruraux, par leur indépendance économique, leur capacité à produire la base de l’alimentation des Etats, sont une menace pour nous, et nos Plans futurs. Entassés dans les villes, ils seront plus dépendants de nos industries pour survivre. Nous ne pouvons nous permettre l’existence de groupes indépendants de notre "Pouvoir".
---
"Respect" obligatoire de la diversité des "Cultures", des "Peuples", des "Religions", des "Ethnies" qui sont autant de moyens, pour nous, pour faire passer la "Liberté Individuelle" avant la notion "d’Unité Nationale"; ce qui nous permettra de mieux diviser les populations des Etats-Nations, et ainsi les affaiblir dans leur autorité, et dans leur capacité de manoeuvrer. Poussé à ces extrêmes limites, mais sur le plan international, ce concept, dans le futur, poussera les ethnies des différentes Nations à se regrouper pour revendiquer, individuellement, chacune leur propre part du "Pouvoir"; ce qui achèvera de ruiner les Nations, et les fera éclater dans des guerres interminables.
---
Une fois que les nationalistes, divisés en différentes factions culturelles et religieuses, s’opposeront aveuglément dans des luttes sans issue; que la jeunesse aura totalement perdu contact avec ses racines; les "Idéaux Humanitaires, Sociaux et Historiques" des Etats-Nations auront depuis longtemps éclaté sous la pression des divisions intérieures. Alors nous pourrons nous servir des Nations-Unies pour commence à imposer notre Nouvel Ordre Mondial.
- fin du document de fin juin 1967 -
Note AM : ayant connu les années 1970 en France, d'une famille mi-rurale mi-citadine, c'est exactement ce qui s'est passé...
6*6*6 mois plus tard (18 ans), le groupe des 6.6.6 se réunissait de nouveau a Toronto, fin juin 1985.
- début du document -
Grâce à nos Agents d’infiltration et à nos moyens financiers colossaux, des progrès sans précédents ont maintenant été accomplis dans tous les domaines de la Science et de la Technologie dont nous contrôlons financièrement les plus grandes corporations. Depuis nos réunions secrètes dans les années 56 (mise au point, le développement, et implantation mondiale des "Ordinateurs"), il nous est maintenant possible d’entrevoir la mise en place d’un genre "d’Autoroute Internationale" où toutes ces machines seraient reliées entre elles. Le contrôle direct et individuel des populations de la planète est totalement impossible sans ce réseau.
Ces machines ont de plus l’avantage de pouvoir remplacer des millions d’individus.
De plus, elles ne possèdent ni conscience, ni morale aucune; ce qui est indispensable pour la réussite d’un projet comme le nôtre.
Elles sont des esclaves parfaits dont ont tant rêvé nos prédécesseurs, mais sans qu’ils aient été à même de se douter qu’un jour, il nous serait possible d’accomplir un tel prodige. Ces machines sans patrie, sans couleur, sans religion, sans appartenance politique, sont l’ultime accomplissement et outil de notre Nouvel Ordre Mondial. Elles en sont la "Pierre angulaire" !
---
L’organisation de ces machines en un vaste "Réseau mondial" dont nous contrôlerons les leviers supérieurs, nous servira à immobiliser les populations. Comment ?
---
La structure de base de notre Nouvel Ordre Mondial est composée d’une multitude de "Réseaux" divers couvrant chacun toutes les sphères de l’activité humaine sur toute l’étendue de la planète. Jusqu’à ce jour, tous ces "Réseaux" étaient reliés entre eux par une base idéologique commune: celle de l’Homme comme étant le "Centre" et "l’Ultime Accomplissement" de l’Univers.
Ainsi, grâce à tous ces "Réseaux" unis par le lien de la "Nouvelle Religion de l’Homme pour l’Homme", nous avons pu facilement infiltrer tous les secteurs humains dans tous les pays Occidentaux, et en modifier la base "Judéo-Chrétienne".
Le résultat est qu’aujourd’hui, cet Homme, qu’il fasse partie du Politique, de l’Economique, du Social, de l’Education, du Scientifique ou du Religieux, a déjà, depuis notre dernière Réunion de fin Juin 67, abandonné son héritage passé pour le remplacer par notre idéal d’une Religion Mondiale basée uniquement sur l’Homme.
Coupé ainsi qu’il est dorénavant de ses racines historiques, cet Homme n’attend plus, en définitive, que lui soit proposé une nouvelle idéologie. Celle-ci, bien entendue, est la nôtre; celle du "Village Communautaire Global" dont il sera le "Centre". Et c’est précisément ce que nous lui apporterons en l’encourageant à faire partie, "Corps et Ame", de ce "Réseau Electronique Mondial" où les frontières des Etats-Nations auront été à tout jamais abolies, anéanties jusqu'à leurs racines les plus profondes.
---
A l’intérieur de cette "Nouvelle Société Globale", grâce au réseau et au fichage des personnes, aucun individu ayant un potentiel de "Rentabilité" pour nous, ne pourra nous échapper.
Quant à ceux qui ne représenteront aucune "Rentabilité Exploitable" par nous, nous veillerons à ce qu’ils s’éliminent d’eux-mêmes à travers toutes les guerres intestines locales que nous aurons pris soin de faire éclater ici et là, nous servant de la "Chute de l’Economie" des Etats-Nations, et des "Oppositions et des Revendications" des divers groupes composant ces mêmes Etats.
---
Voici donc la manière détaillée par laquelle nous procéderons d’ici 1998 pour réaliser notre "Gouvernement Mondial".
---
1. - Décupler la "Société des Loisirs" qui nous a été si profitable à date. En nous servant de l’invention du "Vidéo" que nous avons financé, et des jeux qui lui sont rattachés, finissons de pervertir la morale de la jeunesse, permettons-lui de satisfaire maintenant tous ses instincts. Un être possédé par ses sens, et esclave de ceux-ci, nous le savons, n’a ni idéal, ni force intérieure pour défendre quoi que ce soit. Il est un "Individualiste" par nature, et représente un candidat parfait que nous pouvons modeler aisément selon nos désirs et nos priorités. D’ailleurs, rappelez-vous avec quelle facilité nos prédécesseurs ont pu orienter toute la jeunesse allemande au début du siècle en se servant du désabusement de cette dernière !
2. - Encourager la "Contestation Etudiante" pour toutes les causes rattachées à "l’Ecologie". La protection obligatoire de cette dernière sera un atout majeur le jour où nous aurons poussé les Etats-Nations à échanger leur "Dette Intérieure" contre la perte de 33 % de tous leurs territoires demeurés à l’état sauvage.
3. - Comblons le vide intérieur de cette jeunesse en l’initiant, dès son tout jeune âge, à l’univers des Ordinateurs. Utilisons, pour cela, son système d’éducation. Un esclave au service d’un autre esclave que nous contrôlons.
4. - Sur un autre plan, établissons le "Libre-Echange International" comme étant une priorité absolue pour la survie économique des Etats-Nations. Cette nouvelle conception économique nous aidera à accélérer le déclin des "Nationalistes" de toutes les Nations; à les isoler en factions diverses, et au moment voulu, à les opposer farouchement les uns aux autres dans des guerres intestines qui achèveront de ruiner ces Nations.
5. - Pour assurer le libre échange, nous utiliserons nos Agents déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l’Immigration des Etats-Nations, qui modifieront en profondeur les Lois de ces Ministères. Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l’intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d’ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux). Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l’opinion publique des Etats-Nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet, de déstabiliser leur économie intérieure, et de faire augmenter les tensions raciales à l’intérieur de leur territoire. Nous veillerons à faire en sorte que des groupes d’extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d’immigrants; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées.
6. - Ce "Libre-Echange" qui, en réalité, n’en est pas un car il est déjà contrôlé par nous tout au sommet de la hiérarchie économique, noyautons-le en "Trois Commissions Latérales": [celle de l’Asie, celle de l’Amérique, celle de l’Europe]. Il nous apportera la discorde à l’intérieur des Etats-Nations par la hausse du chômage relié aux restructurations de nos Multinationales.
7. - Transférons lentement, mais sûrement, nos multinationales dans de nouveaux pays acquis à l’idée de "l’Economie de Marché", tels les pays de l’Est de l’Europe, en Russie et en Chine par exemple. Nous nous fichons bien, pour l’instant, si leur population représente ou non un vaste bassin de nouveaux consommateurs. Ce qui nous intéresse, c’est d’avoir accès, en premier lieu, à une "Main-d’œuvre-Esclave" (à bon marché et non syndiquée) que nous offrent ces pays et ceux du Tiers-monde. D’ailleurs, leurs gouvernements ne sont-ils pas mis en place par nous ? Ne font-ils pas appel à l’aide étrangère, et aux prêts de notre "Fond Monétaire International" et de notre "Banque Mondiale" ? Ces transferts offrent plusieurs avantages pour nous. Ils contribuent à entretenir ces nouvelles populations dans l’illusion d’une "Libération Economique", d’une "Liberté Politique" alors qu’en réalité, nous les dominerons par l’appétit du gain et un endettement dont ils ne pourront jamais s’acquitter. Quant aux populations occidentales, elles seront entretenues dans le rêve du [Bien-Etre Economique] car les produits importés de ces pays ne subiront aucune hausse de prix. Par contre, sans qu’elles s’en aperçoivent au début, de plus en plus d’industries seront obligées de fermer leurs portes à cause des transferts que nous aurons effectués hors des pays occidentaux. Ces fermetures augmenteront le chômage, et apporteront des pertes importantes de revenus pour les Etats-Nations.
8. - Ainsi nous mettrons sur pied une "Economie Globale" à l’échelle mondiale qui échappera totalement au contrôle des Etats-Nations. Cette nouvelle économie sera au-dessus de tout; aucune pression politique ou syndicale ne pourra avoir de pouvoir sur elle. Elle dictera ses propres "Politiques Mondiales", et obligera à une réorganisation politique, mais selon nos priorités à l’échelle mondiale.
9. - Par cette "Economie Indépendante" n’ayant de Lois que nos Lois, nous établirons une "Culture de Masse Mondiale". Par le contrôle international de la Télévision, des Médias, nous instituerons une "Nouvelle Culture", mais nivelée, uniforme pour tous, sans qu’aucune "Création" future ne nous échappe. Les artistes futurs seront à notre image ou bien ne pourront survivre. Fini donc ce temps où des "Créations Culturelles Indépendantes" mettaient à tout moment en péril nos projets mondialistes comme cela fut si souvent le cas dans le passé.
10. - Par cette même économie, il nous sera alors possible de nous servir des forces militaires des Etats-Nations (telles celles des Etats-Unis) dans des buts humanitaires. En réalité, ces "Forces" nous serviront à soumettre des pays récalcitrants à notre volonté. Ainsi les pays du Tiers-Monde et d’autres semblables à eux ne pourront pas être en mesure d’échapper à notre volonté de nous servir de leur population comme main-d’œuvre-esclave.
11. - Pour contrôler le marché mondial, nous devrons détourner la productivité de son but premier (libérer l’homme de la dureté du travail). Nous l’orienterons en fonction de la retourner contre l’homme en asservissant ce dernier à notre système économique où il n’aura pas le choix de devenir notre esclave, et même un futur criminel.
12. - Tous ces transferts à l’étranger de nos Multinationales, et la réorganisation mondiale de l’économie auront pour but, entre autres, de faire grimper le chômage dans les pays occidentaux. Cette situation sera d’autant plus réalisable parce qu’au départ, nous aurons privilégié l’importation massive des produits de base à l’intérieur des Etats-Nations et, du même coup, nous aurons surchargé ces Etats par l’emploi exagéré de leur population à la production de services qu’ils ne pourront plus payer. Ces conditions extrêmes multiplieront par millions les masses d’assistés sociaux de tous genres, d’illettrés, de sans abris.
13. - Par des pertes de millions d’emplois dans le secteur primaire; à même les évasions déguisées de capitaux étrangers hors des Etats-Nations, il nous sera ainsi possible de mettre en danger de mort l’harmonie sociale par le spectre de la guerre civile.
14. - Ces manipulations internationales des gouvernements et des populations des Etats-Nations nous fourniront le prétexte d’utiliser notre F.M.I. pour pousser les gouvernements occidentaux à mettre en place des "Budgets d’Austérité" sous le couvercle de la réduction illusoire de leur "Dette Nationale"; de la conservation hypothétique de leur "Cote de Crédit Internationale"; de la préservation impossible de la "Paix Sociale".
15. - Par ces "Mesures Budgétaires d’Urgence", nous briserons ainsi le financement des Etats-Nations pour tous leurs "Méga-Projets" qui représentent une menace directe à notre contrôle mondial de l’économie.
16. - D’ailleurs toutes ces mesures d’austérité nous permettront de briser les volontés nationales de structures modernes dans les domaines de l’Energie, de l’Agriculture, du Transport et des Technologies nouvelles.
17. - Ces mêmes mesures nous offriront l’occasion rêvée d’instaurer notre "Idéologie de la Compétition Economique". Celle-ci se traduira, à l’intérieur des Etats-Nations, par la réduction volontaire des salaires, les départs volontaires avec [Remises de Médailles pour Services rendus]; ce qui nous ouvrira les portes à l’instauration partout de notre "Technologie de Contrôle". Dans cette perspective, tous ces départs seront remplacés par des "Ordinateurs" à notre service.
18. - Ces transformations sociales nous aideront à changer en profondeur la main d’œuvre "Policière et Militaire" des Etats-Nations. Sous divers prétexte, nous nous débarrasserons une fois pour toutes de tous les individus ayant une "Conscience Judéo-Chrétienne", ne véhiculant pas nos principes mondialistes. Ceux-ci seront remplacés par de jeunes recrues dépourvues de "Conscience et de Morale", et déjà toutes entraînées.
19. - Dans un même temps, et toujours sous le prétexte de "Coupures Budgétaires", nous veillerons au transfert des bases militaires des Etats-Nations vers l’Organisation des Nations-Unies.
20. - Pour cela, nous réorganiserons la "Mandat International des Nations-Unies". De "Force de Paix" sans pouvoir décisionnel, nous l’amènerons à devenir une "Force d’Intervention" où seront fondues, en un tout homogène, les forces militaires des Etats-Nations. Ceci nous permettra d’effectuer, sans combat, la démilitarisation de tous ces Etats de manière à ce qu’aucun d’entre eux, dans l’avenir, ne soient suffisamment puissants (indépendants) pour remettre en question notre "Pouvoir Mondial".
21. - Pour accélérer ce processus de transfert (des armées nationales sous le commandement des Etats-Unis), nous impliquerons la force actuelle des Nations-Unies dans des conflits impossibles à régler. De cette manière, et avec l’aide des Médias que nous contrôlons, nous montrerons aux populations l’impuissance et l’inutilité de cette "Force" dans sa forme actuelle. La frustration aidant, et poussée à son paroxysme au moment voulu, poussera les populations des Etats-Nations à supplier les instances internationales de former une telle "Force Multi-Nationale" au plus tôt afin de protéger à tout prix la "Paix".
22. - L’apparition prochaine de cette volonté mondiale d’une "Force Militaire Multi-Nationale" ira de pair avec l’instauration, à l’intérieur des Etats-Nations, d’une "Force d’Intervention Multi-Juridictionnelle". Cette combinaison des "Effectifs Policiers et Militaires", créée à même le prétexte de l’augmentation de l’instabilité politique et sociale grandissante à l’intérieur de ces Etats croulant sous le fardeau des problèmes économiques, nous permettra de mieux contrôler les populations occidentales. Ici, l’utilisation à outrance de l’identification et du fichage électronique des individus nous fournira une surveillance complète de toutes les populations visées.
23. - Cette réorganisation policière et militaire intérieure et extérieure des Etats-Nations permettra de faire converger le tout vers l’obligation de la mise en place d’un "Centre Mondial Judiciaire". Ce "Centre" permettra aux différents "Corps Policiers des Etats-Nations" d’avoir rapidement accès à des "Banques de Données" sur tous les individus potentiellement dangereux pour nous sur la planète. L’image d’une meilleure efficacité judiciaire, et les liens de plus en plus étroits créés et entretenus avec le "Militaire", nous aiderons à mettre en valeur la nécessité d’un "Tribunal International" doublé d’un "Système Judiciaire Mondial"; l’un pour les affaires civiles et criminelles individuelles, et l’autre pour les Nations.
24. - Au cours de la croissance acceptée par tous de ces nouvelles nécessités, il sera impérieux pour nous de compléter au plus tôt le contrôle mondial des armes à feu à l’intérieur des territoires des Etats-Nations. Pour ce faire, nous accélérerons le "PLAN ALPHA" mis en œuvre au cours des années 60 par certains de nos prédécesseurs. 2 objectifs qui n'ont pas changé : Par l’intervention de "Tireurs fous", créer un climat d’insécurité dans les populations pour amener à un contrôle plus serré des armes à feu (false flag, tueries de masse). Faire porter la responsabilité des massacres par des extrémistes religieux, des personnes de tendance religieuse "Traditionnelle", ou encore, des personnes prétendant avoir des communications privilégiées avec Dieu. Augmentation de la violence suite aux crises économiques. Sans ce contrôle, il deviendrait presque impossible pour nous de mettre à genoux les populations des Etats visés. Rappelez-vous avec quel succès nos prédécesseurs ont pu contrôler l’Allemagne de 1930 grâce aux nouvelles "Lois" mises en application à l’époque.
25. - Les dernières "Etapes" se rapportent à la "PHASE OMEGA". Les "Changements de Climat" [Note AM : provoqués par Nibiru, dont les illuminatis connaissent la présence en 1985, car découverte en 1982] entraînant la destruction des récoltes; la dénaturation, par moyens artificiels, des produits alimentaires de consommation courante; l’empoisonnement de la nature par une exploitation exagérée et inconsidérée, et l’utilisation massive de produits chimiques dans l’agriculture; tout cela mènera à la ruine assurée des industries alimentaires des Etats-Nations. L’avenir du "Contrôle des Populations" de ces Etats passe obligatoirement par le contrôle absolu, par nous, de la production alimentaire à l’échelle mondiale, et par la prise de contrôle des principales "Routes Alimentaires" de la planète. L’empoisonnement de la nature, elle sera d’autant plus accélérée que l’augmentation des populations l’y poussera sans restriction.
26. - Les "Tremblements de Terre" dans les régions industrielles les plus importantes des Etats-Nations contribuera à accélérer la "Chute Economique" des Etats les plus menaçants pour nous; de même qu’à amplifier l’obligation de la mise en place de notre Nouvel Ordre Mondial.
27. - Qui pourra nous soupçonner ? Qui pourra se douter des moyens utilisés ? Ceux qui oseront se dresser contre nous en diffusant de l’information quant à l’existence et au contenu de notre "Conspiration", deviendront suspects aux yeux des autorités de leur Nation et de leur population. Grâce à la désinformation, au mensonge, à l’hypocrisie et à l’individualisme que nous avons créé au sein des peuples des Etats-Nations, l’Homme est devenu un Ennemi pour l’Homme. Ainsi ces "Individus Indépendants" qui sont des plus dangereux pour nous justement à cause de leur "Liberté", seront considérés par leurs semblables comme étant des ennemis et non des libérateurs. L’esclavage des enfants, le pillage des richesses du Tiers-Monde, le chômage, la propagande pour la libération de la drogue, l’abrutissement de la jeunesse des Nations, l’idéologie du "Respect de la Liberté Individuelle" diffusée au sein des Eglises Judéo-Chrétiennes et à l’intérieur des Etats-Nations, l’obscurantisme considéré comme une base de la fierté, les conflits inter-ethniques, et notre dernière réalisation: "les Restrictions Budgétaires"; tout cela nous permet enfin de voir l’accomplissement ancestral de notre "Rêve": celui de l’instauration de notre "NOUVEL ORDRE MONDIAL".]
Ce document n'est devenu accessible au grand public qu'en 1875 : un messager des Illuminés de Bavière, alors qu'il chevauchait de Francfort à Paris, fut frappé par la foudre ; cet incident permit de prendre connaissance d 'une partie de ces informations relatives à une conspiration mondiale. Pour rappel, les illuminés de Bavières sont un des groupes occultes à l'origine de la révolution française. Ce document est similaire au protocole des sages de Sion, et constitue un document de plus dont se servent les illuminatis pour manipuler les peuples et jouer à infiltrer les peuples contrôlés par les illuminatis rivaux.
Voici le contenu de ce document, tiré du livre jaune N°5 :
Le premier secret pour diriger les hommes et être maître de l'opinion publique est de semer la discorde, le doute et de créer des points de vue opposés, le temps nécessaire pour que les hommes, perdus dans cette confusion, ne s'y retrouvent plus et soient persuadés qu'il est préférable de ne pas avoir d'opinion personnelle quand il s'agit des affaires de l'Etat. Il faut attiser les passions du peuple et créer une littérature insipide, obscène et répugnante. Le devoir de la presse est de prouver l'incapacité des non-Illuminés dans tous les domaines de la vie religieuse et gouvernementale.
Le deuxième secret consiste à exacerber les faiblesses humaines, toutes les mauvaises habitudes, les passions et les défauts jusqu'à ce que règne une totale incompréhension entre les hommes.
Il faut surtout combattre les fortes personnalités qui sont le plus grand des dangers. Si elles font preuve d'un esprit créatif, elles ont plus d'impact que des millions d'hommes laissés dans l'ignorance.
Envies, haines, disputes et guerres, privations, famines et propagation d'épidémies doivent épuiser les peuples à un point tel que les hommes ne voient plus d'autre solution que de se soumettre pleinement à la domination des Illuminés.
Un état épuisé par des luttes intestines ou qui tombe au pouvoir d'ennemis extérieurs à la suite d'une guerre civile, est, en tout cas, voué à l'anéantissement et finira par être en leur pouvoir.
Il faudra habituer les peuples à prendre les apparences pour argent comptant, à se satisfaire du superficiel, à ne poursuivre que leur propre plaisir, à s'épuiser dans leur quête éternelle du nouveau et, en fin de compte, à suivre les Illuminés. Ceux-ci parviendront à leur but en rémunérant bien les masses pour leur obéissance et leur écoute. La société une fois dépravée, les hommes perdront toute foi en Dieu.
En ciblant leur travail par la parole et par la plume et en faisant preuve d'adaptation, ils dirigeront le peuple selon leur volonté.
Il faudra déshabituer les hommes à penser par eux-mêmes :
on leur donnera un enseignement basé seulement sur du concret et on occupera leur esprit à des joutes oratoires qui ne sont que simulacres. Les orateurs parmi les Illuminés galvauderont les idées libérales des partis jusqu'au moment où les hommes en seront tellement lassés qu'ils prendront en dégoût tous les orateurs, de quelque bord qu'ils soient.
Par contre, il faudra rabâcher aux citoyens la doctrine d'Etat des Illuminés pour qu'ils restent dans leur profonde inconscience.
La masse étant aveugle, insensée et incapable de juger elle-même, elle n'aura pas voix au chapitre dans les affaires de l’État mais devra être régie d'une main de fer, avec justesse mais aussi avec une impitoyable sévérité.
Pour dominer le monde, il faudra emprunter des voies détournées, chercher à démanteler les piliers sur lesquels repose toute vraie liberté (celle de la jurisprudence, des élections, de la presse, la liberté de la personne et surtout de l'éducation et de la formation du peuple) et maintenir le secret le plus strict sur tout ce qui est entrepris.
En minant intentionnellement les pierres angulaires du pouvoir de l'Etat, les Illuminés feront des gouvernements leurs souffre-douleur jusqu'à ce que, de guerre lasse, ils renoncent à tout leur pouvoir.
Il faudra exacerber en Europe les différences entre les personnes et les peuples, attiser la haine raciale et le mépris de la foi afin que se creuse un fossé infranchissable, si bien qu'aucun Etat chrétien ne trouve de soutien : tout autre-Etat devra redouter de se liguer avec lui contre les Illuminés de crainte que cette prise de position le desserve.
Il faudra semer discordes, troubles et inimitiés dans d'autres parties de la Terre pour que les peuples apprennent à connaître ln crainte et qu'ils ne soient plus capables d'opposer la moindre résistance.
Toute institution nationale devra remplir une tâche importante dans la vie du pays pour que la machine d'Etat soit paralysée dès qu'une institution bat de l'aile.
Il faudra choisir les futurs chefs d'Etat parmi ceux qui sont serviles et soumis inconditionnellement aux Illuminés et aussi parmi ceux dont le passé est entaché d'un coin secret. Ils seront des exécuteurs fidèles des instructions données par les Illuminés.
Ainsi, il sera possible à ceux-ci de contourner les lois et de modifier les constitutions.
Les Illuminés auront en main toutes les forces armées si le droit d'ordonner l'état de guerre est conféré au président.
Par contre, les dirigeants non initiés devront être écartés des affaires de l'Etat. Il suffit de leur faire assumer le cérémonial et l'étiquette en usage dans chaque pays.
La vénalité des hauts fonctionnaires d'Etat devra pousser les gouvernements à accepter des prêts extérieurs qui les endetteront et les rendront esclaves des Illuminati ; la conséquence : les dettes de l'Etat augmenteront sensiblement !
En suscitant des crises économiques et en retirant soudainement de la circulation tout argent disponible, il faudra provoquer l’effondrement de l'économie monétaire des non-Illuminés.
La puissance monétaire doit remporter de haute lutte la suprématie dans le commerce et l'industrie afin que les industriels agrandissent leur pouvoir politique moyennant leurs capitaux.
Outre les Illuminés, dont dépendront les millionnaires, la police et les soldats, tous les autres ne devront rien posséder.
L'introduction du suffrage universel doit permettre que seule règne la majorité. Habituer les gens à l'idée de s'autodéterminer contribuera à détruire le sens de la famille et des valeurs éducatives. Une éducation basée sur une doctrine mensongère et sur des enseignements erronés abêtira les jeunes, elle les pervertira et fera d'eux des dépravés.
En se reliant aux loges franc-maçonniques déjà existantes et en créant de-ci de-là de nouvelles loges, les Illuminés atteindront le but souhaité. Personne ne connaît leur existence ni leurs buts, encore moins ces abrutis que sont les non-Illuminés qui sont amenés à prendre part aux loges franc-maçonniques ouvertes où l'on ne fait que leur jeter de la poudre aux yeux.
Tous ces moyens amèneront les peuples à prier les Illuminés de prendre en main le monde. Le nouveau gouvernement mondial doit apparaître comme protecteur et bienfaiteur pour tous ceux qui se soumettent librement à lui (l'ONU). Si un état se rebelle, il faut inciter ses voisins à lui faire la guerre. Si ces derniers veulent s'allier, il faut déchaîner une guerre mondiale.
Son origine est incertaine, et ce pamphlet est sulfureux puisqu'il a en partie servi Hitler à justifier les persécutions juives dans les années 1930-1945, en confondant une minorité d'illuminati juifs avec les 99,99% de juifs qui n'ont rien à voir avec ces gens. Les derniers tribunaux semblent attribuer l'origine du document à l'Ochrana, l'organisation secrète responsable de la chute du Tsar de Russie en 1917 et qui a mis Staline au pouvoir (avec toutes les atrocités que ça implique). Il y a aussi la possibilité que ce soient les jésuites ayant infiltré le Vatican (un groupe illuminati concurrent du groupe de Sion) qui ai publié ce pamphlet pour affaiblir l'influence de son rival (attention, tous ces groupes sont tous nos ennemis! histoire de faire mentir l'adage "l'ennemi de mon ennemi est mon ami"). Il est aussi possible que le mouvement sioniste ai lui même publié ces protocoles, dans la même ligne que les Georgia Guidestones (ces groupes occultes aiment bien donner des os à mordre au bas peuple, en justifiant ainsi l'esclavage des masses en disant que le bas peuple a toutes les cartes en main et n'en fait rien, ce qui n'est pas faux!).
Mais quelqu'en soit l'origine, on s'en fout, encore une fois c'est le contenu qui prime. Malgré une écriture qui doit remonter à 1897, son contenu reste étrangement d'actualité car c'est tout simplement ce qu'on observe autour de nous. Bien qu'il reprenne grosso modo des conseils qu'on trouve dans le Talmud ou encore le testament de Satan vu plus haut, il pourrait s'appliquer à n'importe quel groupe secret cherchant à manipuler les peuples, que ce soit le Vatican, les aristocrates, la mafia sicilienne, écossaise, reine d'Angleterre, francs-maçons, les Skull & Bones américains, le parti de la libération des nains de jardin ou autres.
Il faut remplacer le mot Gojim (non-juifs) d'origine par "peuple qui ne fait pas partie de la famille illuminati qui cherche à manipuler". Je pourrais mettre "peuple" à la place, pas dans le sens prolétaire (sans pouvoir) mais incluant les travailleurs et les élites qui les dirigent. La langue française est très pauvre, je n'arrive pas à trouver de meilleur mot pour désigner "ceux qui ne sont pas de notre famille/tribu (incluant le peuple et leurs maîtres)". Par exemple, si la France en particulier était à manipuler, on dirait "les français" à la place de "gojim". Mais la manipulation est mondiale et concerne tous les peuples de la terres. on pourrais mettrais "les peuples à asservir", sous entendu qui sont déjà asservis par d'autres maîtres, mais ça ne marche pas bien. Je suis obligé de laisser gojim, à vous de traduire dans votre tête à la lecture! Par exemple, si c'est le Vatican qui cherche à manipuler les juifs, "gojims (non-juifs)" devient "juif"! (saleté de langage schizophrène...)
Je reproduit ci-dessous quelques extraits, tiré du livre jaune N°5. C'est un bon manuel de manipulation des peuples, à nous de savoir reconnaître ces manipulations quand nous les rencontrons.
[ . .. ] Le contrôle des nations sera assuré par la création de gigantesques monopoles privés qui seront les dépositaires d'immenses richesses dont dépendront même les gojims (non-juifs).[...]
[ ... ] C'est ainsi que le jour qui suivra l'effondrement politique verra leur anéantissement en même temps que celui du crédit accordé aux Etats. [ .. . ]
[ ... ]Des crises économiques porteront atteinte aux Etats ennemis en leur soustrayant l'argent mis en circulation. En accumulant de grands capitaux privés qui sont ainsi soustraits à l'Etat, ce dernier va être obligé de s'adresser à nous pour emprunter ces mêmes capitaux. Ces emprunts consentis avec des intérêts seront une charge pour les Etats qui en deviendront les esclaves, sans volonté propre. Ils s'adresseront à nos banquiers pour leur demander l'aumône au lieu d'exiger des impôts du peuple. Des emprunts étrangers sont comme des sangsues, il n'y a aucune possibilité de les éloigner du corps d'Etat car elles ne peuvent que se détacher d’elles-mêmes ou être rejetées par l'Etat. Cependant, les Etats Gojim ne les rejetteront pas, ils s'en attireront sans cesse d'autres ce qui les conduira à une fin inexorable.
Les dettes de l'Etat rendront les hommes d'Etat corruptibles ce qui les mettra encore plus à notre merci. [ ... ]
[ ... ]Nous procéderons de la façon suivante avec la presse: Son rôle est d'exciter et d'enflammer les passions chez le peuple [ ... ] et le public est tellement loin de pouvoir imaginer qui est le premier bénéficiaire de la presse [ ... ]Parmi tous les journaux, il y en aura aussi qui nous attaqueront mais comme nous sommes les fondateurs de ces journaux, leurs attaques porteront exclusivement sur des points que nous leur aurons précisés auparavant. [ ... ]
[ ... ]Aucune nouvelle ne sera publiée sans avoir reçu notre accord. C'est déjà le cas maintenant car toutes les nouvelles du monde sont regroupées dans seulement quelques agences. Ces agences étant sous notre contrôle, elles ne publient que ce que nous avons approuvé. [ ... ]
[ ... ] Nos journaux seront de toutes les tendances, aristocratique, socialiste, républicaine, voire anarchiste, tant qu'existera la Constitution. [ ... ]
[ ... ] Ces idiots qui croiront que le texte d'un journal reflète leur propre opinion n'auront fait, en réalité, que répéter notre opinion ou celle que nous souhaitons voir exprimée. [ ... ]
[ ... ]Nous serons pour le public l'ami de tous. [ ... ]
[ ... ]Nous les soutiendrons tous, les anarchistes, les communistes, les fascistes [ ... ] et particulièrement les ouvriers. Nous gagnerons leur confiance et ils deviendront ainsi, pour nous, un instrument très approprié. [ ... ]
[ ... ]Nous ôterons aux hommes leur vraie foi. Nous modifierons ou supprimerons les principes des lois spirituelles. [ ... ] L'absence de ces lois affaiblira la foi des hommes puisque les religions ne seront plus capables de donner quelconque explication. [ ... ]
[ ... ]Nous comblerons ces lacunes en introduisant une pensée matérialiste et des supputations mathématiques. [ ... ]
[ ... ]Pour avoir la mainmise sur l'opinion publique, il nous faut les amener à un certain niveau de confusion. [ ... ]
[ ... ]La presse nous sera un bon outil pour offrir aux hommes tant d'opinions différentes qu'ils en perdront toute vue globale et s'égareront dans le labyrinthe des informations. [ ... ]
[ ... ]ainsi, ils en viendront à la conclusion que le mieux est de ne pas avoir d'opinion (politique). [ ... ]
[ ... ]Pour accélérer la ruine de l'industrie des Gojim (non-Juifs), nous susciterons chez eux une soif de luxe. Le commun des mortels n'en aura, cependant, pas la jouissance car nous ferons en sorte que les prix soient toujours à la hausse. Ainsi, les travailleurs devront autant travailler qu'auparavant pour satisfaire leurs désirs. [ ... ]
[ ... ]Ils seront piégés dans le système avant d'avoir pu l'identifier.
[ ... ]En distillant un souffle de libéralisme dans les organismes d'Etat, nous modifierons tout leur aspect politique. [ ... ]
[ ... ] Une Constitution n'est rien d'autre qu'une grande école de discordes, de malentendus, de querelles, en un mot une école de tout ce qui sert à fausser les rouages de l'Etat. [ ... ]
[ ... ]A l'époque des républiques, nous remplacerons les dirigeants par une caricature de gouvernement avec un président élu par nos marionnettes, nos esclaves qu'est le peuple. [ ... ]
[ ... ]Les élections seront, pour nous, un moyen d'accéder au trône du monde tout en faisant et par son adhésion à des associations. [ ... ]
[ ... ]Dans le même temps, nous réduirons à néant l'impact de la famille et son pouvoir éducatif. Nous empêcherons aussi l’émergence de personnalités indépendantes. [ ... ]
[ ... ]Il suffit de laisser un peuple se gouverner lui-même un certain temps (la démocratie) pour qu'il se transforme en une populace où règne le chaos.
[ ... ] La puissance de la populace est une force aveugle, absurde, irraisonnée, ballottée sans cesse de droite ou de gauche. Mais un aveugle ne peut pas en conduire un autre sans tomber dans le précipice. Seul celui qui, dès sa naissance, est éduqué pour devenir un souverain indépendant, a la compréhension de la politique. [ ... ]
[ ... ]Notre succès, en traitant avec les hommes dont nous avons besoin, sera facilité par croire au modeste citoyen qu'il contribue à façonner l'Etat par sa participation à des réunions notre façon de toucher toujours le côté le plus sensible de la nature humaine, c'est-à-dire la cupidité, la passion et la soif insatiable de biens humains et matériels. [ ... ]
[ ... ]Notre puissance réside aussi dans la pénurie permanente de nourriture. Le droit du capital, en affamant les travailleurs, permet sur eux une mainmise plus sûre que ne pouvait le faire la noblesse avec son roi. [ ... ]
[ ... ]Nous agirons sur les masses par le manque, l'envie et la haine qui en résultent. [ ... ]
[ ... ] mais tout propriétaire rural peut être un danger pour nous puisqu'il peut vivre en autarcie. C'est la raison pour laquelle il nous faut à tout prix le priver de ses terres. Le moyen le plus sûr pour y arriver est d'augmenter les charges foncières, [... ] d'accabler de dettes les propriétés rurales [ ... ]
[ ... ]Nous mettrons en rivalité toutes les forces pour amener ceux qui ont soif de pouvoir à abuser de leur pouvoir. Il nous faut fomenter des dissensions, des inimitiés dans toute l'Europe et par l'intermédiaire de l'Europe dans d'autres parties de la Terre.[ ... ]
[ ... ]Il faut que nous soyons capables d'anéantir toute opposition en provoquant des guerres avec les pays voisins. Au cas où ces voisins oseraient nous tenir tête, il nous faut leur répondre par une guerre mondiale. [ ... ]
[ ... ] On n'incitera pas les Gojim à tirer une application pratique de leur observation impartiale de l'Histoire mais on les invitera à des réflexions théoriques, sans faire de relations critiques avec les événements qui vont suivre. [ ... ]
[ ... ] Dans ce jeu, sachez que la chose principale est de les avoir convaincus d'accepter les nécessités de la science. [ ... ]
[ ... ] Tenant compte de ce fait, nous n'aurons de cesse de créer une confiance aveugle en ces théories (scientifiques) et les journaux nous y aideront bien. Les intellectuels parmi les Gojim se vanteront de leurs connaissances. [ ... ]
[ ... ]Le peuple perdra, de plus en plus, l'habitude de penser par lui-même et de se forger sa propre opinion, il en viendra à prononcer les mots que nous désirons entendre prononcer. [ ... ]
[ ... ]Nous créerons dans tous les pays de la Terre des loges franc-maçonniques/sectes, nous les multiplierons et y attirerons des personnalités qui sortent des rangs. [ ... ]
[ ... ]Nous mettrons toutes ces loges sous la domination de notre administration centrale que nous serons seuls à connaître et que les autres ignoreront complètement.
[ ... ]Qui ou qu'est-ce qui peut vaincre une puissance invisible ? Voilà où se trouve notre pouvoir. La franc-maçonnerie non juive nous sert de couverture à leur insu. Mais le plan d'action de notre puissance reste pour tout le peuple et même pour le reste de la confrérie, un secret. [ ... ]
[ ... ]La mort est la fin inévitable pour tous, par conséquent, il est préférable d'y conduire tous ceux qui nous font obstacle.
Source : Bernard Werber, les Fourmis
La population se divise en trois groupes: Ceux qui parlent avec pour référence le langage visuel, d'autre le langage auditif, et les autres le langage corporel.
Les visuels disent tout naturelleemnt "tu vois", car ils ne parlent que par images. Ils montrent, observent, décrivent par couleur, précisément "c'est clair, c'est flou, c'est transparent",. Ils utilisent des expressions comme "la vie en rose", "c'est tout vu", "une peur bleue".
Les auditifs disent tout naturellement "tu entends". Ils parlent avec des mots sonores évoquant la musique et le bruit. "sourde oreille", "son de cloche", et leurs adjectifs sont "mélodieux", discordant", "audible", "retentissant".
Les sensitifs corporels disent tout naturellement"tu sens". Ils parlent par sensations: "tu saisis", "tu éprouves", "tu craques". Leurs expressions sont "en avoir plein le dos", "à croquer", et leurs adjectifs sont "froids, chaleureux, excité/calme".
L'appartenance à un des trois groupes se reconnait à la façon dont l'interlocuteur bouge les yeux.
Si, lorsque l'on lui demande de rechercher un souvenir, il commence par lever les yeux vers le haut, c'est un visuel. S'il dirige son regard vers le côté, c'est un auditif, S'il baisse les yeux comme pour mieux rechercher les sensations en lui, c'est un sensitif.
Une telle connaissance permet d'agir sur tous les types d'interlocuteur en jouant sur les trois registres linguistiques.
De là, on peut aller plus loin en créant des points d'ancrage physiques. L'action consiste à appliquer un point de pression sur une partie de son imterlocuteur lorsqu'on veut le stimuler au moment de lui transmettre un message important, tel que "je compte sur toi pour mener à bien ce travail". Si, à ce moment, on exerce une pression sur son avant bras, il sera stimulé à chaque nouvelle pression sur cet avant bras. C'est là une forme de mémoire sensorielle.
Attention cependant à ne pas la faire fonctionner à l'envers: un psychothérapeute qui acceuille son patiernt en lui tapotant l'épaule tout en le plaignant "alors, mon pauvre ami, ça ne va pas mieux" aura beau pratiquer la meilleure thérapie du monde, son patient retrouvera instantanément toutes ses angoisses si, au moment de la quitter, il réitère son geste.
Source : Bernard Werber, les Fourmis
10 % de conscient (partie émergée) et 90 % d'inconscient (partie immergée et non visible à autrui et à soi). Quand nous prenons la parole, il faut que les 10 % de notre conscient s'adressent aux 90 % d'inconscient de notre interlocuteur. Pour y parvenir, il faut passer la barrière des filtres de méfiance qui empêchent les information de descendre jusqu'a l'inconscient.
L'un des moyens d'y réussir est de mimer les tics d'autrui. Ils apparaissent clairement au moment des repas. Profitez donc de cet instant crucial pour mimer votre vis à vis. S'il parle en mettant une main devant la bouche, faite de même. S'il mange ses frites avec ses doigts, imitez le. Et s'il s'essuie souvent la bouche avec sa serviette, suivez le encore.
Posez des questions aussi simple que : est-ce qu'il me regarde quand il parle, est-ce qu'il parle quand il mange. En reproduisant les tics qu'il manifeste en son moment le plus intime, la prise de nourriture, vous transmettrez automatiquement le message inconscient :"Je suis de la même tribu que vous, nous avons les mêmes manières et sans doute une même éducation et les mêmes préoccupations".
Voir la page fille contenant le texte d'origine issu d'une fuite du projet secret cointelpro.
à suivre...