Nature Humaine (amocalypse)
Santé>Médecine énergétique
Première version: 2014-12-12
Dernière version: 2018-01-12
Sommaire de la page
La médecine énergétique englobe plusieurs types de médecines comme l'allopathie (médecine officielle), le Reiki ou l'homéopathie. Le but est de soigner le patient, sans parti pris ou écoles d'aucune sorte.
Il faut traiter le symptôme (la source du problème) plutôt que de corriger l'effet (prescrire des antidouleurs en cas de douleurs dorsales ou de migraines par exemples).
Le diagnostic peut s'aider de la visualisation de l'aura, de la GBD (analyse de l'aura digitale par effet Kirlian), du ressenti des énergies faciales.
Une fois le diagnostic établi, les médecines comme l'homéopathie ou le reiki sont utilisées pour corriger la source du problème.
Pour tous les jours, il est bon de se reconnecter régulièrement, surtout en cette fin d'apocalypse où les énergies sont très fortes et où vous êtes vite influencé par des choses qui ne sont pas vous.
Le corps énergétique est souvent décalé par rapport au corps physique. Si c'est sur quelqu'un d'autre, on ressent le corps énergétique avec les main (en approchant la main doucement, on sent une résistance / chaleur ou picotement suivant les personnes qui arrête la main, entre 5 et 40 cm du corps physique). Si le corps énergétique est décentré, tapoter dessus pour le centrer sur le corps physique.
Pour soit même, vide dans la tête, ressentir, puis placer la main gauche sous le nombril, paume légèrement refermée vers le bas, et la main droite au-dessus, paume vers le haut, pareil que la main gauche c'est à dire main tendue mais légèrement refermée. Instantanément, le brouillard mental et le mal de tête diminue.
Il faut avant tout arrêter son verbiage mental, puis se recentrer sur l'instant présent (ici et maintenant). Il faut d'abord redevenir soi, être sûr que ce qu'on fait ou demande est en accord avec ce que l'on est.
On visualise un courant d'énergie venant du ciel et dirigé vers le centre de la Terre, qui entre par le haut du crâne (chakra coronal) et vient faire une boule d'énergie au niveau du coeur.
On visualise aussi un courant d'énergie rouge sombre venant du centre de la Terre qui rentre par notre fondement (coccys, le chakra racine) et qui vient aussi se mélanger à la boule d'énergie au niveau du coeur.
Chaque inspiration donne de l'énergie à cette boule d'énergie (mais normalement une seule inspiration suffit à la remplir). Ensuite, on remplit cette bulle d'amour et de pensée positive envers les autres sur les inspirations, avant de la faire grossir sur 20 m autour de soi. C'est donc différent de la boule habituelle qui est là pour nous protéger des autres ou des énergies néfastes. Cette bulle d'amour et d'énergie est ce qu'on donne aux autres, destinée au échanges énergétiques, etc.
Ensuite, on construit une 2 ème boule de lumière, plus proche de soi mais très dense, très énergétique. On se sent bien dans cette bulle d'amour et d'énergie. On y met une intention de bien-être, d'être dans sa propre énergie, de se sentir bien, et de recevoir tout ce dont on a besoin dans cette bulle. C'est le moi, son lieu de paix intérieure.
Ne pas avoir peur, la protection elle est à l'intérieur de nous. L'intention et sa propre fermeté suffisent à faire dégager tout ce qui pourrait s'accrocher. Il n'est pas question de l'accepter. Vous êtes maître de votre chez vous et de votre intérieur. C'est d'être à l'intérieur de soi (centré) et dans la fermeté que ça marche. La colère et l'énervement ne font au contraire qu'aggraver les choses, en donnant à manger à ces choses néfastes qui s'en nourrissent.
Le niveau vibratoire est le niveau de qualité de l'énergie qui nous compose. Plusieurs façons de l'élever :
Passer du temps avec ses meilleurs amis est une façon géniale d’augmenter ses vibrations. Cela inclut évidemment nos amis les animaux car ils ont une fréquence vibratoire élevée.
«Alors qu’auparavant, vous demeuriez dans le temps et ne rendiez que de brèves visites au Maintenant, faites du Présent votre demeure, et rendez de courtes visites au passé et au futur quand vous devez gérer les aspects pratiques de votre vie » (Eckhart Tolle)
Vivre le moment présent, sans se soucier du passé ni de l’avenir est un moment privilégié. Nous sommes beaucoup trop accaparés par nos pensées (mental). Apprécions à nouveau la beauté du
monde autour de nous, une fleur, un sourire, une parole réconfortante... A améliorer par la pratique de la méditation.
Nul besoin d’escalader des montagnes pour apprécier la Nature. Une balade dans un parc, sentir le soleil sur la peau, le vent dans les cheveux... Nous sommes automatiquement « revigorés ».
Danser est une façon unique de laisser l’énergie couler à travers le corps, ce qui nous aide à atteindre des fréquences vibratoires élevées. Idéal aussi pour le lâcher prise et se libérer du stress.
Il est essentiel que l’humanité utilise la technologie à bon escient. Employée positivement, elle peut nous apporter beaucoup dans nos vies. Attention aux technologies qui -utilisées en excès- affaiblissent nos énergies, telles que le wi-fi (l’éteindre si pas utilisé), les téléphones portables, les ordinateurs, la télévision... Certaines technologies nous déconnectent de notre être... Evitons de dormir à côté d’ondes nocives (portables...).
Lire des livres de développement personnel qui nous inspirent et nous motivent est un moyen sûr d’élever nos vibrations personnelles.
Parfois, nous y apprenons des nouvelles connaissances qui peuvent transformer notre vie !
Prendre un bon bain chaud, entouré(e) de bougies, une musique de relaxation... ou encore recevoir un bon massage relaxant... ou bien apprendre à méditer... sont d’excellents moyens de nous aider à nous relaxer et à nous déconnecter du stress, et surtout augmenter notre énergie vibratoire.
Le développement personnel devrait faire partie intégrante de notre vie quotidienne. Nos fréquences vibratoires vont tout naturellement atteindre des niveaux plus élevés. Nous serons plus confiants, plus motivés. De plus, lorsque nous augmentons nos énergies vibratoires, nous en faisons profiter nos proches, ainsi que la planète, voire l’Univers entier. Nous aidons ainsi à avoir un monde meilleur.
Que ce soit en karaoké, avec vos amis, ou seul(e) sous votre douche, le chant est une aide précieuse dans votre vie énergétique... même si vous chantez faux!
Non seulement l’exercice physique nous aide à vivre plus sainement, mais il nous aide aussi à nous sentir plus heureux et plus « ancré », dans le moment présent. Sans parler que ça active les neurones dédiées du cerveau.
Je suis prudent avec la musique. Voilà ce que certains préconisent :
Des études montrent qu’une bonne musique adaptée à vos émotions du moment peut vous rendre plus joyeux, plus intelligent et peut même protéger votre cœur. Par exemple, si vous êtes triste, jouez de la musique triste et changez-la graduellement en musique joyeuse.
Un des plus sûrs moyens d’augmenter votre énergie vibratoire est de rire, de faire des choses drôles, de retrouver son enfant intérieur -loin des concepts (préfabriqués ?) d’adultes-, de regarder des films comiques...
Stop aux régimes destructeurs, aux pilules et autres coupe-faims dangereux pour notre santé !
Retrouvons notre bon sens en nous nourrissant de façon naturelle et relativement équilibrée, et surtout en traitant les émotions à la base de notre prise de poids (EFT(Techniques de Libération des Emotions)).
à suivre...