Le Projet Méhari d'Arnaud Meunier
Première version: 13/05/2011
Dernière version: 2011-05-13
Arrivée le vendredi soir, on avait pris un jour de congé pour faire la route, mais cette année on était complètement crevé, du coup le samedi soir on s'est couché à minuit, une première pour nous!
Le vendredi soir il n'y avait pas grand monde autour de la buvette (la majorité des participants est arrivée le lendemain), les derniers se couchent à 2h 30 du mat.
Le samedi matin heureusement, il y a plus de monde.
Les isérois du club 2cv passion.
2 types A, avant et après.
14 h et des brouettes, le départ pour la balade.
Trop bien une méhari, on avait pris l'ami8 car ils prévoyaient un temps de merde et de la pluie, en fait que dalle.
L'arrivée à la cave où on déguste et on regarde le musée de vieilles voitures.
Les paysages du beaujolais.
Les forumistes du f2p.
Les vieilles voitures, dont 2 coupés Panhard PL17.
Super repas le samedi pour fêter les 20 ans du club, porc et gratin dauphinois, c'était trop bon je me suis pété la panse par gourmandise.
Ah oui, on s'est couché à minuit parce qu'on était fatigué mais je me rappelle maintenant que le vin aussi était bon! Bien discuté avec Bastit, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui vient du Lot et Garonne.
Le dimanche matin, toujours sous notre cèdre habituel.
Il est 9h du mat, il n'y a pas grand monde de levé. Un tour rapide sur la bourse d'échange, puis nous partons avec Vomito rejoindre Jérôme et c'est la course pour arriver au Morvan TT Deuche.
Retour le soir, soirée jusqu'à 2h du mat, puis dodo.
Le lundi matin, pliage de tente, on participe au vidage du dernier fût de bière, puis il faut bien repartir car la miss doit être à Mont de Marsan le soir.