Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Système solaire>Nibiru>Trajectoire

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-04-24

Trajectoire / orbite de Nibiru

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

L'orbite de Nibiru n'est pas standard. Très longue, elle est donc très inclinée par rapport à l'écliptique. Si son orbite à en gros la forme classique en ellipse, son passage dans le système solaire est spécifique : comme une bille qui passe près d'un cône, son approche du Soleil la fait tourner autour de ce dernier, en spirale.

L'ellipse de l'orbite de Nibiru a 2 foyers, Soleil et Nemesis. Près du Soleil, elle tourne en spiralant pour rejoindre la ceinture d'astéroïde (son point d'éjection), avant de refaire le trajet en sens inverse.

Orbite inclinée donc non standard

Si Nibiru avait une orbite dans l'écliptique et ne tournait qu'autour du Soleil, elle garderait une orbite très au-delà de Pluton, adaptée à sa longue période orbitale.

Or, son orbite est inclinée, bien plus que celle de Pluton. Vu que Pluton a une orbite variant entre 50 et 30 UA, et se rapproche du Soleil au point de rentrer dans l'orbite de Neptune, on peut penser que Nibiru, encore plus inclinée, peut bien se rapprocher encore plus du Soleil lors de sa périhélie.

Ensuite, Nibiru n'orbite pas qu'autour du Soleil, mais à le deuxième foyer de son éllipse centré sur Nemesis, le double éteint du Soleil. Là aussi ça change complètement la donne par rapport aux planètes classiques observées.

En plus de ça, l'homme ne connait pas bien les lois spatiales, voilà pourquoi on ne peut s'appuyer sur les dires des astronomes qui essaieraient de faire correspondre Nibiru à une planète classique proche.

Partie elliptique de l'orbite

Contrairement à toutes les autres planètes dont les orbites sont toutes plus ou moins placées sur le même plan, le plan orbital de nibiru est incliné par rapport aux autres, ce qui fait qu'elle n'interagit avec les autres planètes que peu de temps (le temps de traverser le plan orbital terrestre), avec 7 ans entre ses 2 passages aller et retour proches de la terre.

Forme globale de son orbite

Toutes les planètes du système solaire ont leurs orbites à peu près sur le plan orbital terrestre (formé par l'orbite de la terre, appelé l'écliptique).

La plan orbital de Nibiru (formé par l'orbite élliptique de Nibiru autour du soleil et de Némésis, le double éteint du soleil) est incliné d'environ 31° par rapport à l'écliptique.

La plus grande partie de l'orbite de Nibiru (une ellipse en majorité) est très éloignée du soleil. Libre de forces contraires, elle adopte une trajectoire elliptique classique.

La périhélie de Nibiru côté soleil est au niveau de la ceinture principale d'astéroïdes, là où orbitait Perséphone et d'où est partie nibiru après la dislocation de Perséphone.

La périhélie opposée est très loin hors du système solaire (autour de Nemesis).

Durée de l'orbite

La durée de l'orbite oscille en 3650 et 3670 ans. De nombreux facteurs naturels peuvent influencer son parcours, notamment la place des grosses planète comme Jupiter.

Nibiru met donc environ 3660 ans pour faire toute la boucle et seulement 7 ans, après avoir franchi l'écliptique, pour faire son demi tour vers la ceinture principale d'astéroïde et revenir franchir une deuxième fois l'écliptique.

Les 2 passages (franchissement de l'écliptique)

Il y a donc 3 ans et demi entre le moment où Nibiru coupe pour la première fois l'orbite terrestre (l'écliptique) et le moment où elle atteint sa périhélie dans la ceinture principale d'astéroïdes, puis 3 ans et demi après la périhélie pour revenir couper l'orbite terrestre.

Cette coupure de l'orbite terrestre (le passage) est le moment fatidique où Nibiru et Terre s'opposent gravitationnellement/électromagnétiquement et où la Terre subit le basculement des pôles (pole Shift). Vu de la Terre, il y a 2 passages de Nibiru donc 2 Pole-shift séparés de 7 ans.

Orbite spirale près de notre soleil

Harmonyum n'a pas donné tous les détails concernant l'orbite de Nibiru, ce qui reviendrait à donner aux illuminatis une date de passage. Néanmoins, sa description est assez poussée, et j'ajoute à sa description ce que j'ai compris du phénomène.

Résumé

Cette trajectoire de Nibiru est assez complexe pour les humains (sinon les astronomes auraient depuis longtemps déterminés la date de passage...). Je vais d'abord donner les grandes lignes.

Le Soleil est entouré de rails gravitationnels, des chemins où viennent se loger les planètes (leur orbite). Quand Nibiru approche du Soleil, elle tombe dans l'entonnoir gravitationnel du Soleil, et vient se placer sur le premier rail gravitationnel (plus proche que Mercure), toujours au Sud de l'écliptique. Le champ magnétique entre le Soleil et la Terre (première planète magnétique rencontrée) "capture" Nibiru, qui restera par la suite sur cet axe Soleil-Terre (ce qui la rends invisible depuis la Terre, étant noyée dans le halo lumineux solaire). Cette capture explique que Nibiru prenne la même période orbitale que la Terre (tourne autour du Soleil en 1 an terrestre) alors que son orbite solaire basse la pousse au contraire à aller plus vite (comme Mercure, plus proche du soleil, qui tourne plus vite que Vénus). C'est ce qui explique son léger décalage vers la droite (pression pour aller plus vite que la Terre), décalage qui diminue au fur et à mesure que l'orbite de Nibiru s'élargit (et donc se rapproche de la Terre). Nibiru peut tourner plusieurs années sur le même rail gravitationnel avant que son magnétisme sur-dimensionné ne l'éjecte. Nibiru s'écarte alors du Soleil jusqu'à tomber dans le rail suivant, réalisant ainsi une trajectoire crénelée en forme de spirale qui s'éloigne du soleil. Ce processus dure des décennies. C'est quand Nibiru est suffisamment proche de la Terre qu'elle peut enfin franchir l'écliptique (ce passage entraînant le Pole Shift sur la Terre).

Mais revoyons cette spirale plus en détails.

La trajectoire rectiligne est impossible physiquement

La plupart des humains pensent qu'une planète/étoile errante comme Nibiru va traverser le système planétaire du Soleil sans bouger de sa trajectoire elliptique, faire un demi-tour en périhélie parfait, puis repartir dans l'espace tout en gardant une belle trajectoire rectiligne, comme si n'existaient pas les attractions magnétiques et gravitationnelles exercées par le Soleil et les autres grosses planètes... !

Evidemment, ça ne se passe pas comme ça. Nibiru ne perds pas magiquement son magnétisme et sa gravité à l'approche du Soleil, elle se fait piéger par la gravitation et le magnétisme solaire, mais sa place est instable dans l'ordonnancement du système solaire et elle se fait éjecter au bout de quelques décennies.

Les satellites des géantes gazeuses se font capturer initialement par la gravitation d'une géante en adoptant une trajectoire spirale. Nibiru ne fait pas autrement avec le Soleil quand elle se fait piéger, puis quand elle s'échappe de l'attraction du Soleil.

Les rails gravitationnels autour du Soleil

Il faut savoir que tous les astres massifs sont entourés d'ornières gravitationnelles, des sortent de rails où les forces gravitationnelles s'équilibrent (l'équivalent de nos points de Lagrange). Un corps massif aura ainsi tendance à rester dans ce rail en tournant autour du corps plus massif qui l'a capturé. Il existe des sous-ornières qui ne sont pas occupées par des planètes mais dans lesquelles tombe Nibiru comme avec les ornières avec planètes.

Nibiru a du mal à se détacher de ces rails et parfois cela peut mettre plusieurs années, notamment quand elle est près du Soleil (où les ornières sont plus profondes).

L'orbite elliptique devient une spirale à l'approche du soleil

Quand Nibiru se rapproche du Soleil, gravitation et attraction / répulsion magnétique se combinent et s'opposent. Plus Nibiru est proche du Soleil, plus son comportement est imprévisible et perturbé, plus elle s'en éloigne et plus elle se rapproche du comportement classique en ellipse. Cela vient du fait qu'à grande distance, il n'y a que les forces de la gravitation qui jouent (la gravitation diminue moins vite avec la distance que ne le fait le magnétisme). Alors qu'à quelques centaines de millions de km, le magnétisme surpuissant de Nibiru vient perturber les choses, jusqu'à devenir prépondérant quand Nibiru est proche.

Une fois suffisamment proche du Soleil, Nibiru est prise dans l'entonnoir gravitationnel du Soleil (les forces qui font tourner les planètes autour du Soleil dans des rails). Nibiru quitte alors l'ellipse qu'elle respecte la majorité de son voyage, pour foncer vers le Soleil et se positionner un peu au Sud du plan écliptique (plan de l'orbite de la terre), sur le premier rail gavitationnel du Soleil (entre Mercure et le Soleil).

(Hypothèse AM) : Nibiru s'arrête sur ce premier rail (au lieu de se coller au Soleil comme le font 2 aimants) car la force répulsive proche (différente de la gravitation observée à grande distance) devient supérieure au magnétisme sur les faibles distances (dit autrement, la force répulsive proche, supérieure au magnétisme, diminue plus vite avec la distance que ne le fait le magnétisme, il y a donc cette barrière où force répulsive proche et attraction magnétique se compensent).

(Retour Harmonyum) Nibiru se mets alors à tourner autour du soleil dans ce rail gravitationnel.

Nibiru tourne dans ce premier rail tant qu'elle est prise au piège par le magnétisme du Soleil, et pour s'en défaire, elle engage un basculement de son axe afin de pointer son pôle Sud sur le Soleil. Une fois cette rotation effectuée, les pôles Sud du Soleil et de Nibiru se repoussent, le magnétisme, qui jusqu'à présent attirait Nibiru vers le Soleil, va maintenant avoir tendance à l'en éloigner. Dans le même temps, Nibiru accroche magnétiquement la Terre (son champ magnétique s'aligne avec les lignes de force magnétique Soleil - Terre, le Terre étant la planète magnétique la plus proche du Soleil). Nibiru se synchronise donc avec la Terre au niveau vitesse (même période orbitale). Le résultat c'est que Nibiru tourne autour du Soleil en parallèle avec la Terre, elle est donc toujours quasiment alignée. Soleil - Nibiru - Terre sont toute l'année sur une quasi même ligne.

Nibiru engage alors une trajectoire en spirale (ou plutôt, fait des sauts entre des orbites de plus en plus éloignées du Soleil, ces orbites étant les rails gravitationnels, mais nous détaillerons cela plus bas). Cette trajectoire en spirale l'éloigne du Soleil parallèlement à l'orbite terrestre. Nibiru se rapproche alors du plan de l'écliptique mais ne le passera, en venant du sud, que lors du passage au plus près de la Terre.

Voir le schéma d'explication de Harmonyum.

trajectoire

Sur ce schéma, c'est une vue de haut, on ne voit pas que la trajectoire de Nibiru est inclinée de 31° et encore au Sud de l'écliptique terrestre, tant qu'elle est entre le Soleil et la Terre. Une fois l'écliptique franchie (au delà de la Terre) Nibiru se trouve au Nord de l'écliptique et va faire son demi tour au dessus de l'orbite où se trouve actuellement la ceinture principale d'astéroïde, et où se trouvait il y a des milliards d'années l'étoile Perséphone dont Nibiru est issu.

Une fois le demi-tour effectué, Nibiru reprends alors le même style de trajectoire, en passant alors de l'autre côté de la Terre ce coup-ci (le retour se fait de façon symétrique à l'aller).

Les sauts de rails gravitationnels

A chaque rail, Nibiru a du mal à se détacher et à se sortir de l'ornière, prisonnière d'une trajectoire stable gravitationnellement. Seules les interactions magnétiques parasites (Soleil - Terre - Nibiru - Jupiter sont des planètes magnétiques actives) arrivent à la faire sortir de ce rail, où elle peut rester plusieurs années.

C'est sur le moment du détachement que les ET agissent pour repousser le passage proprement parlé, car il faut très peu de contrainte pour maintenir Nibiru dans ces ornières. Une fois qu'elle en est sorti, c'est beaucoup plus difficile, voir impossible de la retenir, car elle va être attirée par l'ornière suivante. C'est ce qui explique que depuis 2013 les ET retarde le premier passage pour donner le temps à l'humanité de se préparer. Tout ceux qui ont découverts l'existence de la planète Nibiru après cette date, moi y compris (AM), peuvent dire un grand merci...

Le passage, franchissement de l'écliptique

Une fois Terre et Nibiru proche (14 millions de km), le magnétisme prend ensuite le relai et fait l'effet inverse de la gravitation (qui est une force de répulsion entre les astres massifs je le rappelle, ce qui empêche les collisions mais provoque des scissions si la planète "de départ" est instable - phénomène qui a donné naissance à Nibiru et Terre). Terre et Planète X forment alors un couple joint par la force magnétique pendant quelques temps, ce qui explique le comportement étrange de la rotation terrestre durant cette période (la Terre devient un "satellite" pour quelques temps, même si elle ne tournera pas autour de Nibiru mais restera figée à ses côtés). Cet équilibre n'est pas définitif et les deux astres finissent par se séparer, la gravitation l'emportant sur le magnétisme, une rupture qui se produit brusquement et qui provoque le basculement des pôles (d'abord magnétiques puis géographiques).

Nous verrons ce point crucial pour la Terre plus en détail dans le chapitre suivant.

Après le 1er passage

Pourquoi seulement 7 ans pour faire demi tour entre les 2 passages alors que la planète X met des dizaines d'années à s'éloigner du Soleil ?

La planète X est piégée par le Soleil à cause des interactions magnétiques. Il ne faut pas oublier que la planète X est un super aimant ambulant.

Nous venons de voir qu'elle est d'ailleurs contrainte de s'aligner près du Soleil qui est encore plus puissant qu'elle : elle opère une rotation sur elle même qui lui permet de faire baisser la pression électromagnétique engendrée par notre étoile. Cette rotation est lente et finit par faire pointer le pôle sud de la planète X vers le Soleil alors qu'au départ la planète X arrive tête en bas. Une fois cette pirouette effectuée, la planète X repart libérée de l'emprise gravitationnelle solaire.

Cela lui permet de prendre rapidement sa vitesse de croisière normale si bien que, une fois la trajectoire terrestre coupée (1er passage, franchissement de l'écliptique), Nibiru va très vite et ne reste que quelques jours à cette position. Ensuite son demi tour se fait presque à pleine vitesse : elle ne met donc que 3.5 ans pour faire Terre-ceinture d'astéroïde et autant pour faire l'inverse.

Pourquoi Nibiru passe au même endroit ?

Nibiru passe toujours au même endroit, parce que Nibiru et la Terre ont des trajectoires imbriquées comme des engrenages. Elles sont issues de la séparation d'une même planète gazeuse (Perséphone) et depuis les deux parties répètent inlassablement le même schéma. Les marges d'erreur sont ensuite rattrapées par le rapprochement inéluctable des deux planètes qui sont comme deux aimants qui finissent toujours par s'attirer. Il y a alors un point d'équilibre entre force d'attraction magnétique et force de répulsion gravitationnelle autour d'une distance de séparation de 14 millions de km. A chaque fois le même scénario. La gravité des passages ne dépend donc pas de la distance de passage qui est toujours la même, mais de la fragilité de la Terre lors de ce passage.

Nibiru crée à chaque fois un embouteillage au niveau des planètes. Vénus et Hécate, qui ne sont pas magnétiques, contournent Nibiru après avoir été freinées. La Terre elle, est également ralentie quand Nibiru arrive au niveau de sa trajectoire. Même si Nibiru était de l'autre côté du Soleil, la Terre finirait par la rattraper en faisant le tour et viendrait se casser le nez sur le mur magnétique engendré par la planète X.

Calendrier 2003-2030

Examinons le passage de Nibiru qui nous intéresse, celui que nous sommes en train de vivre.

Nibiru est arrivée en 2003 du sud du système solaire très vite et est venue s'installer près du Soleil qui l'a capturé magnétiquement. Pendant tout ce temps, elle a été camouflée par la luminosité de notre étoile du jour (elle se situait encore plus près que Mercure, presque dans la couronne solaire). Il lui a fallu plusieurs années pour opérer une rotation de 270° sur elle même afin de se libérer du magnétisme solaire. C'est à ce moment là qu'elle a repris sa route et a commencé à s'éloigner du Soleil pour devenir de plus en plus visible. Elle va passer l'orbite terrestre, capturer la Terre dans son champ magnétique et provoquer un basculement des pôles, puis continuer sa route pour faire demi-tour au niveau de la ceinture d'astéroïde 3.5 ans plus tard. Encore 3.5 années plus tard elle repassera l'orbite terrestre et provoquera de nouveau un basculement, sera de nouveau capturée par le Soleil une dizaine d'années et repartira par le sud de là où elle est venue.

Nibiru défie les lois établies par les scientifiques (chose prévue par Carlos Munoz Ferrada entre autre) et sans les ET nous n'aurions jamais pu comprendre ses caractéristiques de déplacement. De même, comment expliquer que cette planète X n'est pas visible alors qu'elle est dans le système solaire depuis 2003. Où était elle pendant plus de 10 ans ? Forcément que sa trajectoire est complexe et surtout pas rectiligne, ni même elliptique.

Issu du point sur la position de Nibiru en aout 2015 :

2003 - Entrée rapide de Nibiru dans le système solaire et mise en orbite solaire proche

2004 - Orbite spirale courte sans synchronisation avec la Terre - début du basculement de Nibiru afin de se détacher de l'emprise solaire (CF : EastField CC 2004)

s

2012 - 2014 Éloignement progressif du Soleil et début de l'orbite spirale synchronisée avec la Terre (CF : Barbury Castle CC 2008)

Barbury Castle 2008

2014 - dépassement de l'orbite de Vénus (100 millions de km)

20?? - Passage 1

20?? + 3.5 - Demi tour dans la ceinture d'Astéroïdes

20?? + 7 - Passage 2

20?? + 20 - Sortie de Nibiru du système solaire.

Forme global trajectoire Nibiru (ellipse + spirale)

La trajectoire entière (environ 3600 ans) de Nibiru est globalement symétrique arrivée - départ (en forme de 8 ou de S), seul le centre est spiralé (environ 30 ans). CF : Avebury CC (Crop Circle de Silbury Hill - 2009, proche d'Avebury, dans le Wiltshire)

Silbury

Le passage (franchissement de l'écliptique)

Voyons plus en détails le moment où Nibiru franchi l'écliptique terrestre. C'est ce qui nous intéresse nous les Terriens, vu les dégâts que ce passage entraîne sur Terre...

La sortie du dernier rail gravitationnel

Nibiru est prise dans l'ornière gravitationnelle située entre Vénus et la Terre, et c'est lorsqu'elle s'en détachera que nos problèmes commenceront plus sérieusement. C'est sur ce point précis, le moment du détachement, que les ET agissent pour repousser le passage proprement parlé, car il faut très peu de contrainte pour maintenir Nibiru dans ces ornières. Une fois qu'elle en est sorti, c'est beaucoup plus difficile, voir impossible, car elle va être attirée par l'ornière suivante et ainsi de suite jusqu'à aller faire demi-tour dans la ceinture d'astéroïde. Nibiru est actuellement (2016 à 2019) à 100 millions de kilomètre plus ou moins du Soleil, sur une orbite qui se place un tout petit peu à l'extérieur de l'ornière de Vénus.

Une fois sortie du dernier rail gravitationnel, Nibiru ira tout droit et très vite vers son point de passage, sur l'orbite de la Terre. Le processus d'approche n'a jamais été linéaire, et les ET ont bien prévenu que les catastrophes augmenteraient d'un seul coup, sans prévenir et que cet état de catastrophes durerait 50 à 60 jours. Cela correspond au temps que met Nibiru pour partir de sa dernière ornière pour venir se mettre dans l'orbite de la Terre, tout simplement.

Le passage

Issu du point sur la position de Nibiru en aout 2015.

Résumé passage par les zétas

J'essaye de déduire un enchaînement chronologique, car Nancy donne le nombre de jours pour chaque phases, sachant qu'elles se superposent.

On peut donc en déduire 2 semaines (15 jours de ralentissement visible, dont les 10.5 derniers jours verront un gros vacillement. Le dernier vacillement et le blocage de la Terre sur la gauche se produit 1 jour et demi avant l'arrêt total de la rotation terrestre. Les 3 derniers jours de levé à l'Ouest sont j'imagine compris dans les 18 jours de ralentissement ? Les 6 jours d'arrêt ne correspondent pas aux 3 jours de ténèbres + 6 jours de levé à l'Ouest, il y a 3 jours qui ne rentrent pas dans les calculs..

Evidemment, on parle en jours (tour de la Terre sur elle-même) mais comme la rotation va ralentir, ces jours peuvent durer des semaines en fait. Difficile de savoir à quel moment les zétas parlent d'une rotation terrestre, et à quel moment ils parlent d'une durée temporelle de 24 h. Je pense qu'ils parlent de durée, et seules nos montres pourront donner le décompte du temps, les cadrans solaires ne marcheront plus pendant ces mois là...

Sur toute la durée du passage

Nibiru et la Terre vont "jouer" au yoyo ensemble pendant ces jours là, elles s'attireront magnétiquement tout en se repoussant gravitationnellement. Cette instabilité pourra modifier temporairement les positions par rapport au Soleil et créer quelques "éclipses" étranges dans les dernières semaines avant le basculement. La Lune étant aussi de la partie, cela risque d'être assez aléatoire, mais tout ne sera que momentané.

Gravité des passages

Les passages semblent plus destructeurs tous les 12 500 ans environ, mais ce n'est pas systématique. La seule différence, c'est l'état de la Terre lors du passage. Si un super-volcan est chargé, il explose et cela aggrave considérablement le passage. Tout dépend aussi de la position de la croute après le basculement.

Parfois il est faible parfois il est fort, mais cela n'a rien à voir avec Nibiru. La gravité des passages ne dépend pas de la distance du passage (qui reste toujours la même) mais des implications sur Terre de divers facteurs aggravant. Un même passage peut être anodin à un endroit, et catastrophique dans la région d'à côté.

Il faut plus regarder le déplacement du pôle géographique d'un passage à l'autre. Il y a 12 500 ans (dernier suivi de pôle donné par les zétas), le pôle s'est beaucoup déplacé par exemple, mais le déluge biblique ne s'est produit que le passage d'après (à cause des glaces du précédent pôle qui n'ont pas fondues complètement en 3 700 ans, et se sont effondrées d'un coup lors du réchauffement suivant).

Trajectoire selon les zétas (carte 2010, commentée en 2018)

Le point sur l'historique des infos données par les zétas au fil du temps est fait le 03/10/2018 (issu de la Newsletter Zetatalk 07/10/2018). Pour rappel, les zétas sont obligés de désinformer sur la trajectoire réelle de Nibiru (La trajectoire de Nibiru est critique, car la comprendre c'est pouvoir estimer une date de passage, c'est pourquoi les ET gardent le flou dessus et ont souvent désinformer les élites).

Pour rappel, il faut considérer qu'entre les points (X1, X2, etc.) Nibiru tourne autour du Soleil, la trajectoire n'est pas rectiligne comme le laisse croire la figure (cette trajectoire permet de mesurer l'éloignement de Nibiru du Soleil au cours du temps, et donc son rapprochement de la Terre, c'est une approximation).

De toute façon, la Terre ne peut rester immobile sur son orbite, sinon les constellations de la grande ourse et de Cassiopée apparaitraient toujours à la même place entre l'été et l'hiver, alors que quand on les observe on voit bien que leur position varie toujours à 180° entre l'été et l'hiver au moment du coucher du Soleil.

Donc les cartes Zetatalk sont bonnes, mais en faisant tourner Nibiru et la Terre autour du Soleil entre les points X* et E* (sauf s'ils ne sont éloignés que de quelques mois, c'est une sorte de ralenti/arrêt sur image).

Merci à Thierry pour la traduction qui suit.

Mise à jour 2018 du Point de Passage

Les Zetas ont décrit en détail les tours et détours qu'emprunte Nibiru lors de son passage dans le système solaire interne. La Terre et les autres planètes proches du Soleil participent à la danse que Nibiru exécute, comme il a été remarqué avec les photos de Vénus imminente, de Hécate et beaucoup d'autres photos du complexe de Nibiru au cours des 15 dernières années.

En 2010, Kojima, membre du Pole Shifting, a reconstitué toutes les déclarations ZetaTalk sur le Point de Passage en une carte massive. Le site ZetaTalk, comme d'habitude, y est corrélé.

Comme cela est compliqué et difficile à absorber d'un seul coup d'œil, je vais faire ci-dessous un tour de recyclage sur le trajet de Nibiru au travers du système solaire intérieur, étape par étape.

dd

Arrêt de l'orbite (2003)

d

A partir du point 1 (X1), la Terre a rencontré Nibiru sur son chemin à la fin du mois de décembre 2003. Nibiru est entré dans le système solaire intérieur en 2003, venant de la direction de la Constellation d'Orion. Alors que la Terre se déplaçait sur son orbite, elle a trouvé Nibiru en travers de son chemin. L'orbite terrestre s'est arrêtée, mais les saisons ont été maintenues par des extraterrestres bénéfiques simulant les saisons, en inclinant la Terre d'avant en arrière. Seule la localisation des constellations dans le ciel nocturne en est la preuve.

Tandis que Nibiru progresse, glisse lentement autour du Soleil, il pousse la Terre devant lui, car la Terre ne peut pas échapper à ce flux magnétique. Elle se tient, comme un cerf sur une voie de circulation dense, horrifié mais incapable de bouger, figé dans les phares. La Terre, emprisonnée dans le flux magnétique devant Nibiru, sera repoussée dans son orbite lors de l'automne et finalement dans sa position d’Août avant le passage.

Flux de Foucault (2003-2009)

s

Entre 2003 et 2009 (X2-X6), Nibiru s’est déplacé au-delà du Soleil, à l'intérieur de l’orbite de Vénus. La présence massive de Nibiru a repoussé les planètes internes rencontrées - Vénus et la Terre - en arrière dans leurs orbites. Le jumeau noir de la Terre (Hécate) est venu derrière celle-ci sur leur orbite commune, et elle et Vénus se sont souvent rapprochés de la Terre. Lorsque Nibiru s'est rapproché de ce groupe de planètes, elles se sont retrouvées «prises dans la tasse» par le flux tourbillonnaire de particules qui proviennent du Soleil - le vent solaire.

roulement 270°

s

Tandis que Nibiru continue devant le Soleil (X8), s'élevant toujours légèrement du dessous de l'écliptique pour se placer au-dessus de l'écliptique, Nibiru est obligé de tourner sur elle-même dans l'espace pour ajuster son alignement magnétique avec le Soleil. Le Soleil a son Pôle Nord magnétique pointé vers le haut, le Pôle Sud pointé vers le bas, peu importe ce que la NASA pourrait raconter au sujet des pôles du Soleil se retournant tous les 11 ans. Leur propre sonde Ulysse a réfuté cela. Ainsi, Nibiru roule dans l'espace, ce dont il résulte que son pôle Nord magnétique pointe vers la Terre. La Terre tente de s’éloigner. C'est là que nous en sommes aujourd'hui (03/10/2018).

Précédemment, zetatalk décrivait ce point où Nibiru franchit l'écliptique. Lors de ce franchissement de l'écliptique, Nibiru passe d'une position d'alignement à une autre :

Note AM : En effet, une fois dépassé la Terre, c'est la Terre qui ferme la boucle magnétique solaire, et Nibiru de retrouve dans une nouvelle boucle inversée.

Nibiru tourne sur place de 180 ° pour pointer son pôle nord à l’écart du pôle sud du soleil, puis se tient debout sur l’écliptique (son axe magnétique normal à l'écliptique). Dernièrement, il a été noté que Nibiru apparaît légèrement à la droite du Soleil, lorsqu'il est aperçu ou capturé sur film.

Nous avons expliqué que pendant ce rouleau de 270 °, la N Pole de Nibiru oscille autour fonction de la rotation rétrograde de Nibiru, dans le sens horaire, et donc le tube de particules magnétiques provenant de la N Pole de Nibiru émerge sur le côté droit. Cela amène la Terre à se déplacer encore plus rapidement en arrière dans son orbite, à gauche, pour échapper à ce tube de particules magnétiques.

Dernières semaines

Les dernières semaines ont été décrites par les Zetas comme étant d’une durée de 7,3 semaines et comprenaient une oscillation sévère, une inclinaison sur la gauche, 3 jours d’obscurité, 6 jours de lever du soleil à l'Ouest, un ralentissement de la rotation, une rotation arrêtée, puis le basculement des pôles proprement dit. Les dernières semaines incluent à la fois Vénus et Hécate qui s’échappent de la coupe de particules et le deuxième roulement à 270° de Nibiru. Pendant ce temps, Nibiru fait un saut en arrière (X9) vers le Soleil suite au changement d'alignement magnétique avec le Soleil, et la Terre, capturée par le puits de gravité de Nibiru, le suit. Le triangle ZetaTalk est formé.

ss

s

s

C’est le début de la période de 7,3 semaines que nous avons décrite, où elle serait indéniablement visible par tous sur Terre. Vénus s'échappe de la tasse. Hécate s'échappe de la tasse. Et la danse de beaucoup devient une poignée de blocage par Nibiru sur la Terre. Il n’est plus question de vacillement de la Terre ni de penchant temporaire à gauche d’opposition suffisant. Cela remue, par rapport aux dernières semaines. Si les années et les mois de la Terre vacillent si les lutteurs se positionnent au bord du tapis, les dernières semaines sont un contact total et aucun des deux ne peut lâcher l'autre. En cela, bien sûr, Nibiru gagne.

La Terre, le Soleil et Nibiru formeront ainsi un triangle dans le plan orbital terrestre avec un angle de 23 degrés avec la Terre, un angle de 18 degrés avec le Soleil et un angle de 139 degrés avec Nibiru. C’est essentiellement à cet endroit que Nibiru est le plus proche de la Terre, son angle d’entrée dans le plan orbital terrestre étant de 32 degrés à cet endroit. Nibiru plonge essentiellement dans le plan orbital terrestre et passe rapidement.

Point de passage

à ce stade, les dernières semaines ont commencé. Nibiru (X10) s'est rapproché du soleil. La Terre suit et se rapproche ainsi du Soleil de 48 millions de km. C'est à l'intérieur des 22 millions de km de Nibiru. Mais selon les Zetas, les deux douzaines de lunes majeures de Nibiru, d'une taille équivalente à notre Lune de la Terre, restent à moins de 8 millions de kilomètres de Nibiru. Les déchets et les débris, ainsi que les petites lunes de Nibiru, continuent de faire une fronde vers la Terre. L'heure du basculement des pôles a sonné sur la malheureuse Terre.

Que faire? Se préparer!

Les 22 millions de kms appelés point le plus proche au cours du basculement des pôles comprend les parties du complexe qui serait considérée comme un effet dévastateur sur la Terre, comme la lune tourbillonne et les gros débris. Nous avons déclaré que les lunes elles-mêmes se trouveront à tout moment à moins de 8 millions de kilomètres de Nibiru, mais que de gros déchets dans la queue se dirigent également vers la Terre, mais que cette distance ne sera pas inférieure à 22 millions de kilomètres.

Comme le N Pôle de Nibiru se balance, la Terre tombe sur le côté, le N pôle de la Terre vers la gauche à l'extrême. Puis de là, la Terre entre dans les 3 jours de l' obscurité, pendant que Nibiru pointe son pôle nord directement vers la Terre. C’est une période rapide et extrêmement dramatique pour la Terre, qui ne dure que plusieurs jours.

Trajectoire 2003-2030

Point de Aout 2015

Harmonyum fait un point de la position de Nibiru pour aout-octobre 2015. Ce bilan tient compte des MAJ et précisions apportées par les ET depuis aout 2014.

Note AM : le texte d'Harmonyum est volontairement ambigu, je respecte cela et rajoute les question là où il aurait pu préciser (il le fera surement vers la fin).

trajectoire

Conséquences de l'accrochage de Nibiru sur la Terre (maintien dans le même axe Terre-Soleil, donc même période orbitale) :

  1. La Terre prend de plus en plus de retard sur son orbite ( 0.75 mois (AM : par rapport à sa position 2014 ?) aujourd'hui environ), c'est en de-ça de ce qui était décrit en 2014 (1.75 mois) (AM : je ne comprends pas ce qu'Harmonyum veut dire? On dirais qu'il y a 2 mois et demi de retard, mais que le fait que la Terre soit plus au Sud fait que ça compense en partie au niveau de l'angle d'éclairement du Soleil). Cela s'explique par le fait que Nibiru est plus proche et qu'elle attire la Terre sur une orbite au rayon plus court.
    1. La distance Soleil-Terre reste la même, la Terre ayant légèrement descendu sur une orbite plus basse (AM : vers le Sud, pas en rayon). Les constellations sont légèrement décalées vers le haut du point de vue terrestre
    2. Les pôles magnétiques sont déplacés (double interaction Soleil + Nibiru)
    3. Le Soleil est plus haut dans le ciel mais ceci est partiellement compensé par le basculement de l'axe de la Terre
    4. La Lune a pris 1 à 2 jours de retard sur son orbite habituelle et sur l'avancée de ses phases
  2. Nibiru tourne en même temps que la Terre puisque les deux planètes sont déjà entrées en interaction magnétique, elles se sont synchronisées. Dans le même temps, Nibiru s'éloigne du Soleil et se rapproche de la Terre :
    a - Nibiru avait dépassé la limite de l'orbite de Vénus début 2014, soit les 100 Millions de km du Soleil
    b - Nibiru se situe de plus en plus décalée vers la droite du Soleil vu de la Terre.
    c - L'orbite de Nibiru se situe en dessous du plan de l'écliptique, ce qui explique que la Terre soit attirée globalement vers le bas et ne suit plus exactement son orbite habituelle.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs